(re)install le service pack 1 peut-etre tu ne peux ni installer, ni desinstaller un programme donc? t'as quoi comme msg d'erreur ?t'es sûr que ton compte a les droits admin ?sinon y'a ca -> http://apcmag.com/images/howto/dualboot_ubuntu_vista_ubuntu_first/ubuntu_vista_01.jpg
problème informatique, me revoilà ! ça a commencé par un problème avec MSN, je ne pouvais plus du tout me connecter, en fouinant un peu, je me suis rendu compte que le problème était plus grave que ça, car j'ai un problème de Setup.exe, je ne peux plus désinstaller un programme (ni en installer un je suppose), et maintenant j'ai le google earth qui ne s'ouvre plus (je ne sais pas si c'est lié mais soit) j'ai tenté une restauration du système, ça mangeait pas de pain, mais ça n'a rien arrangé. auriez vous des conseils aimables confrères ? ps : vista je te hais !
problème: le bouzin que tu m'as conseillé ne trouve rien...
Une touche de mon clàvier ne màrche plus...Vous àvez du devinez làquelle c'est...Yà pàs kekchose que j'peux fàire pour y remédier ?C'est très hàndicàpànt, je ne peux plus ouvrir mà boite màil pàr exemple...