Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16483 · 4374855

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
1er extrait du nouveau Ben Harper (Give till it's gone) en téléchargement gratos (juste fournir une adresse mail)

http://www.benharper.com/

edit : c'est du mp3 320 kbps pour info

Yes je l'ai téléchargé. C'est très rock je trouve. J'aimais mieux quand c'était plus cosi mais bon, j'aime quand même c'est du Ben.

Dans un esprit Folk, j'aime bien John Butler Trio également :)


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
ce premier titre es très décevant pour moi. j'attends beaucoup plus de l'album...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Pour moi, les quelques albums qui ont vraiment marqué ce début d'année 2011 sont :



Découvert il y a quelques semaines, je me lasse pas de l'écouter. Pour moi, le mélange parfait entre la musique d'Olafur Arnalds et Alva Noto/Ryuichi Sakamoto. Si vous êtes intéressés, très bonne chronique par ici http://www.chroniqueselectroniques.net/article-field-rotation-acoustic-tales-69869850.html



R.Roo - Into a Cloud
Pol l'avait cité il y a quelques jours, c'est vraiment un des albums phares de ce début d'année. A ne pas manquer.



Thot - Obscured by the Wind
Premier album d'un groupe belge peu connu mais très prometteur. Dans un style proche de Nine Inch Nails. Cela ne coûte rien d'écouter car l'album est en pay-what-you-want sur leur site. http://www.thotweb.net/



Ego/Mirror et Street Halo
Je pense que tout le monde sur ce forum l'a déjà plus au moins écouté. Ces quelques titres approchent de la perfection. Je ne peux m'empecher d’espérer une suite de collaboration Burial/Thom/Four Tet.

Et bien sûr The King of Limbs que je réécoute régulièrement et qui est toujours aussi bon.

En tout cas cette année 2011 va être plutôt intéressante côté musique avec encore de nombreuses œuvres à venir. (Burial, RH, etc...)  ;)





Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

R.Roo - Into a Cloud
Pol l'avait cité il y a quelques jours, c'est vraiment un des albums phares de ce début d'année. A ne pas manquer.


Je me le réécoutais encore cet après-midi justement. Je suis totalement fan.  :love:

Le Field Rotation je me l'étais noté, il va falloir que j'essaye ça.  :chut:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
The Kills, c'est mercredi !

Alors en attendant, ce soir, demain, après demain, et mardi... On s'avale Keep On Your Mean Side, No Wow, Midnight Boom et Blood Pressures en SACRO-SAINTE BOUCLE.

(et le mieux, c'est Belle & Sebastian le lundi suivant  :love:)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Sir, yes, sir !

L'aura fallu être vif pour chopper les places d'ailleurs, elles sont parties en moins de 48h.  :wow:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
a tous ceux qui ont vu ou vont voir Apparat en live, je vous hais officiellement!   :warrior:


sinon...




Pantha du Prince - The Bliss

Saturn Strobe est monumentale! et l'enchainement des 3 derniers titres...  :love: :et:

Moi je ne te hais point, car tu m'as fait découvrir Pantha du Prince, et notamment Saturn Strobe, et je me prends un tsunami en pleine face.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
\o/

Je vais pas pouvoir t'offrir la bière par contre, j'y serai en coup de vent (mes examens finissent à 17h30 et j'habite à l'autre bout de la ligne C, donc en gros j'arrive pour quand ça commence et je repars dès que c'est terminé). Ca s'annonce chaud par contre !


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278

The third eye foundation : The dark

De très bonnes critiques sur Trip-Hop.net alors ça m'a donné envie d'écouter


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


« Modifié: dim. 3 avril 2011, 22:17:29 par GhostaShade »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Moi je ne te hais point, car tu m'as fait découvrir Pantha du Prince, et notamment Saturn Strobe, et je me prends un tsunami en pleine face.

nan mais moi non plus je ne te hais point, ma jalousie avait pris le dessus mais en fait...  :hanhan:

(quand tu veux le tsunami dans la face!  :xcited:) (ha on me dit dans l'oreillette que je vais trop loin...  :chut:)

sinon ce week end je me suis gave de ceci:



Mr Hyde - Chronicle of the Beast Man

c'est pas vieux mais ca flaire bon le gangsta rap a l'ancienne!  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=kU6Pd75mRcM
« Modifié: lun. 4 avril 2011, 06:55:38 par Raphael »