Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16405 · 4253223

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le best of de Rod Stewart que j'ai payé à mon père.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ah, je t'ai pas attendu pour celui-ci... mais du coup je te conseille le reste de sa discographie, duplex et koax en particulier. les voix sur walls ne me plaisent pas du tout... mais les titres sans pistes vocales sont excellentes en effet.

ah bah je suis justement en train d'écouter duplex... je t'en reparle
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est vraiment énorme Animal Collective, Strawberry Jam est exceptionnel, le précédent Feels l'est tout autant, surtout la géante Grass qui a de quoi réveiller un mort ! J'ai mis beaucoup plus de temps à accrocher avec Panda Bear.

Mais là ce que j'écoute en boucle c'est ça :




Le genre d'album que j'aurais détester y'a quelques mois. Là j'en suis accro, quasiment que des tubes en puissance, c'est du très lourd. J'ai l'impression que c'était un peu ça que voulait faire Björk avec Volta, retour au primitif tout ça.

je valide, vraiment impressionnant ! effectivement ce que Bjork n'a peut être pas réussie avec volta. Je vais du coup faire l'effort de me replonger dans le premier album qui ne m'avait pas parlé.  MIA est à écouté à fond, au risque de perdre ses oreilles !!! quelle adrénaline sauvage !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Animal Collective, le dernier.
Un coup de génie, owi. CUCKOO CUCKOO EST JUSTE TERRIFIANTE.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
bon et bien ça y est on est assez de fan d'animal collective pour créer un nouveau forum pour eux ! et dire que j'ai découvert strawberry jam le 26 octobre et qu'animal collective passait 2 jours plus tôt à paris... je m'en mords les doigts d'avoir raté leur concert  :fear:
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
bon et bien ça y est on est assez de fan d'animal collective pour créer un nouveau forum pour eux ! et dire que j'ai découvert strawberry jam le 26 octobre et qu'animal collective passait 2 jours plus tôt à paris... je m'en mords les doigts d'avoir raté leur concert  :fear:

Ha toi aussi ? :)
Non en fait, j'avais l'album depuis très longtemps sur l'ordinateur (bien avant que tu n'en parle en fait), seulement j'avais fait un blocage sur "Peacebone" et de par le fait, j'avais pas jeté d'oreille au reste. Et là, depuis 2-3 jours, il est juste devenu mon préféré de 2007.
Par contre, a contrario d'Hunting, j'ai vraiment une putain de préférence pour AC plutôt que Panda Bear, même si j'aime bien le concept de son album.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je trouve tout le monde bien dur avec le dernier Bjork.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Moi même, je l'ai trouvé fade. Pas mauvais, mais juste indigne de ce qu'on est en droit d'attendre d'elle.
Et puis le Timbaland me font doucement rire, c'est plus un coup de pub pour l'album de Björk qu'autre chose.

Ceci dit, ok, je l'avoue, j'ai joui sur "Declare independance".


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128


Je viens de l'avoir et j'en suis à la deuxième écoute. Bien plaisant !



Sympa aussi. Ca fait du bien un peu de simplicité accoustique de temps en temps.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je trouve tout le monde bien dur avec le dernier Bjork.

et oui, je sens que tu souffres sur ce coup là mais franchement je trouve que c'est hyper décevant, c'est le premier bjork dont je n'achète pas l'album. Y a rien à faire ça m'ennuit ! elle nous fait presque du walt disney et j'avoue être inquiet pour la suite... c'est indigne d'elle même si je te l'accorde ça reste mieux que la moyenne.

et pour rebondir sur le post précédent c'est vrai que l'album conceptuel de dionysos est pas mal alors que c'est un groupe que je trouve moyen à la base.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Toujours pas écouté le dernier Björk.... Vespertine résonne toujours dans mes oreilles et ce que j'entends de la suite ne m'encourage guère... Allez je vais me réécouter la reprise "Unravel" sur Youtube !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
et pour rebondir sur le post précédent c'est vrai que l'album conceptuel de dionysos est pas mal alors que c'est un groupe que je trouve moyen à la base.

Pour ma part c'est l'inverse, mais je l'ai déjà dis par le passé...  :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pour ma part c'est l'inverse, mais je l'ai déjà dis par le passé...  :)

càd ? tu aimais bcp le groupe avant et ce coup-ci tu es déçu ?
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pareil que Bébé.
Pour ma part, pas forcément un mauvais album mais plutôt... Un manque de nouveauté qui trahit (peut être) le manque d'inspiration musicale de Mathias. Et le manque de surprise m'ennuie.
On est dans la continuité de "Monsters in love", ce qui est déjà UNE GRANDE déception venant d'un groupe qui se renouvellait à chaque fois.
 
Quelques titres bien sympatiques quand même mais qui méritent plus d'être des faces B. Ca manque vraiment de charme quand même pour quelqu'un qui à écouté tout Dionysos avant. En plus, Olivia Ruiz me gave sevère, ben ça s'est pas arrangé depuis qu'elle a participé à l'album.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
moi c'est sur scène que je vois que dionysos est assez limité. Mathias comble bcp le vide musicale par ses pirouettes. c'est marrant mais je serais plus emballé si c'était leur musique qui nous faisait sauter comme lui.
everything in its right place !?!