Quand tu vois les derniers reboots de Star Trek, certes moins attendus, on sent quand l'influence d'un gros geek aux commandes. C'est un peu decevant de le sous exploiter sur SW.Ils auraient pu choisir Baffie, c'aurait pu etre une experience marrante "les clefs du Millenium Falcon"
" Le thé manifestement brulant, pourquoi ? Marseille contre Prague, critique de la construction européenne ?"Du thé brulant? Mais t'es malade! Qu'est ce qui t'as pris?!Punk!
Je fais un petit up pour le concours de court-metrages auquel participe Kid armor, juste pour noter ici, un commentaire qui m'a fait rire sous sa participation! " Le thé manifestement brulant, pourquoi ? Marseille contre Prague, critique de la construction européenne ?"Du thé brulant? Mais t'es malade! Qu'est ce qui t'as pris?!Punk!
BoyhoodMagnifique.Le concept n'est pas juste un gimmick. c'est touchant, et je ne me suis pas ennuyé malgré les 2h45. J'en aurais aimé plus.
Ce commentaire est hyper drôle mais n'est pas de moi Bon sinon, y a 1054 films en compétition, on est plutôt vers la fin et mon modeste court est toujours dans le top 20 des + soutenus donc si vous avez le temps d'y apporter votre soutien (un vote par jour possible) c'est super sympa : http://www.festivalnikon.fr/video/2015/97
J'ai vu Star Wars VII dimanche soir... Bon. Le scenario, c'est du foutage de gueule non?
Les ewoks, jar jar binks, les intrigues politiques foireuses des épisodes 1 2 3, c'était pas un brin mauvais déjà ?
C'est juste exactement ce qu'on était en droit d'attendre d'un star wars, un film pop corn plutôt bien réalisé, bas du front, et destiné à être honni car issu de l'écurie Mickey.Moi j'ai passé un bon moment globalement, et c'est loin d'être le plus gros nanard de la saga.