Je viens de regarder le 1er épisode de Final Fantasy : UnlimitedBon j'ai pas accroché et notamment à cause d'une animation douteuse au niveau des créatures en images de synthèse.En effet celles ci ne se fondent absolument pas dans le décor.Le contraste est saississant avec la partie dessin classique Pour les fans de la série FF je crois bien que le DA, tout comme le film, n'a rien de commun avec le jeu.L'histoire de ce 1er épisode : un pilier raccordant notre Terre à "L'autre monde" apparait.Quelques années plus tard, deux enfants décident d'emprunter le passage pour y rejoindre leurs parents scientifiques de l'époque.En chemin, ils font la connaissance d'une jeune femme ainsi que d'un homme amnésique prisonnier dans un arbre.Suit un combat face à un monstre local et voilà donc l'aventure lancée.Pas trop d'héroic fantasy dans tout celà ... Voilà , ça fait plaisir de pouvoir en parler tout seul dans son petit coin du forum
Moi je déteste les dessinateurs de dessins animés depuis qq temps (ouais je sais c idiot!), alors je ne regarde plus de dessins animés japonais...*post sans importance, mais j'avais envie de le dire*
ps: qqn sait ou dwnld detective conan avec sout titre (anglais ou fr)??? ma copine en regarde souvent sur mon pc ms avec sous titre chinois... c assez frustrant!
si vous voulez un truc de tueurs, je vous conseilles Hellsing, en plus la musique en démente.. pis arretez de parler mangas, ca me rappelle le boulot :greuh: alalalala : vivement le Mekkai pour novembre 2004 (les fans d'Hades comprendront).. :ange: