Air-Radiohead.com

Un DVD officiel pour avril 2004

Nataly · 56 · 18795

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    tant que c'est pas Montreux ca va...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    je dirais mm mieux, tt que c pas montreux dans le mm cut edit que tt ce qui a été diffusé... ce serait frustration totale pr cx qui l'ont vu alors... mais comme je ne l'ai pas vu...                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
Citer
au temps pour moi
Citer
mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :)
:school: oui car effectivement, le saviez vous mais l'expression "au temps" vient de ...blablablablablablablablabla


(THE blague récurrente pas relou)


le Bac A Sable déborde sur le forum des gens sérieux... bon, d'accord, c les mêmes gens sur les 2 forums...

 :jesors:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
je dirais mm mieux, tt que c pas montreux dans le mm cut edit que tt ce qui a été diffusé... ce serait frustration totale pr cx qui l'ont vu alors... mais comme je ne l'ai pas vu...


t'as rien raté, ce montage est vraiment pas terrible...

mais moi c'est surtout Montreux tout court qu'on commence à  connaître sous toutes les coutures !                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    selon les toutes dernières rumeurs, ca s'appellerait "TV DVD"

j'en conclus que ca risque d'être ce qu'on trouvait sur Radiohead TV à  savoir les épisodes, qui sait aussi les vidéos de HTTT

on peut se brosser pour un live je crois                    


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    Allons allons gardons espoir...c'est pas avec du contenu mis gratuitement sur le net qu'ils vont se faire du fric? Les trucs de RH.tv ça fait un peu léger.

même si c'est vrai que si c'est un live, ça risque fort d'être Montreux... Ca va quand même pas être les Eurocks???

Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer

Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??


tous leurs concerts ont été filmés avec leur matos qui n'est pas non plus du matos léger (8 cam dv sur scène) donc personnellement, je préfèrerais avoir un concentré du tout tout meilleur de leur tournée 2003 (un peu ce qu'ils ont fait pour le I might be wrong EP mais en vidéo). Thom semble bcp trop perfectionniste pour aimer entièrement un concert au point d'en faire un dvd complet je crois donc c'est à  priori ce que j'imagine...mais c'est dans le cas ou ils sortiraient un live, ce qui n'est pas certain du tout...

j'espère en tous cas ne pas être déçu pcq tous les grands groupes sortent des dvd et faut reconnaître qu'en général ils sont archi bien fait et bien complet et je peux pas me contenter de MPIE et de 7 TV  :hum:

et ce serait vraiment décevant de sortir un truc qui est passé à  la télé...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer

Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??


tous leurs concerts ont été filmés avec leur matos qui n'est pas non plus du matos léger (8 cam dv sur scène) donc personnellement, je préfèrerais avoir un concentré du tout tout meilleur de leur tournée 2003 (un peu ce qu'ils ont fait pour le I might be wrong EP mais en vidéo). Thom semble bcp trop perfectionniste pour aimer entièrement un concert au point d'en faire un dvd complet je crois donc c'est à  priori ce que j'imagine...mais c'est dans le cas ou ils sortiraient un live, ce qui n'est pas certain du tout...

j'espère en tous cas ne pas être déçu pcq tous les grands groupes sortent des dvd et faut reconnaître qu'en général ils sont archi bien fait et bien complet et je peux pas me contenter de MPIE et de 7 TV  :hum:

et ce serait vraiment décevant de sortir un truc qui est passé à  la télé...

Je suis complètement d'accord avec ça.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    ca pourrait etre bien  en effet, mais sincerement on a pas a se plaindre niveau DVD avec Radiohead. Si on se débrouille un peu, on a acces a une bonne dizaine de DVD, Pro shot comme Audience, c'est vraiment pas ce qui manque (et la qualité y est souvent en plus) :amen2:                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
ca pourrait etre bien  en effet, mais sincerement on a pas a se plaindre niveau DVD avec Radiohead. Si on se débrouille un peu, on a acces a une bonne dizaine de DVD, Pro shot comme Audience, c'est vraiment pas ce qui manque (et la qualité y est souvent en plus) :amen2:

Faut pas non plus exagérer, c'est pas le niveau du DVD de The Cure, David Gilmour, Led Zep ou Peter Gabriel quand même...
Et c'est plutôt ça que tout le monde attend...
Rien que le son DTS, quand tu as la chance de pouvoir en profiter, je t'assure que c'est autre chose... et puis le 16/9eme, et puis les bonus, la présentation, etc...
Non vraiment, on attend autre chose que ce qui existe déjà  sur le net...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer

Rien que le son DTS, quand tu as la chance de pouvoir en profiter, je t'assure que c'est autre chose...

sans compter un son PCM...c'est le cas du dvd de Gilmour, 1.5 Go rien que pour la piste son !                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
                   
Citer

Non vraiment, on attend autre chose que ce qui existe déjà  sur le net...


ouias mais c'est remarquable car pas beaucoup de groupes peuvent se targuer d'avoir une telle communauté (hormis les très grosses pointures).

Mais bon, ce qu'il y a de bien avec le net c'est que tôt ou tard tu trouveras ce que tu cherches car forcément un gars sur cette planète à  eu la même idée que toi.

C'est sûr que ce qui manque souvent (sur ce que j'ai pu récupérer) c'est la qualité du son qui ne vaut pas une production commerciale.

Mais du temps, juste du temps.......                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    C sur que bon, comme la plupart des shows sont choppés depuis le sat, le son est jamais extra... le 16:9 ca existe même sur les videos du net (mon musicplanet, glaston, jools 2001, bref...)
bon après la présentation ouais... enfin c'est pas le plus important.
Sincerement, je trouve la "communauté radioheadienne" bien logée niveau videos. Je pense pas qu'il y ai bcq de groupes dont on peut trouver 10 lives en videos qualité DVD sur le net... Apres c'est sur qu'un truc commercial ca peut faire du bien  :powa:                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
                    espérons quand même que ce sera un live...pourquoi pas Nimes???ça a été filmé???                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
espérons quand même que ce sera un live...pourquoi pas Nimes???ça a été filmé???

Alors là  je pense que tu rêves quand même ! :lol:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<