Air-Radiohead.com

Un DVD officiel pour avril 2004

Nataly · 56 · 18793

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nataly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
                    Trouvé sur atease:

As Thom hinted at the Guardian online chat last week, Radiohead seem to release a new DVD in April 2004. NME mentioned in their Radiohead Live Special that the DVD will feature video from the last album, live footage from the 2003 tour and material as shown on Radiohead.tv.

 :D                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    oui, c'est vrai.
reste à  confimer la date !
comme d'hab, ça risque de sortir à  la rentrée...                    
yeah


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    tiens monsieur nodate :-)

ça fait deux fois que je t'écris mais que les mails reviennent, donc simplement merci!                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
tiens monsieur nodate :-)

ça fait deux fois que je t'écris mais que les mails reviennent, donc simplement merci!


ah mince !
bah, pourtant voici mon mail :

jbbec@yahoo.fr


de rien !  ;)


(et bravo pour la mise à  jour de ton site, super le dossier sur les instruments du groupe)                    
yeah


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    mdr, ça y est depuis des lustres ça... d'ailleurs, je vois toujours ajouter les actualisations de nouf (désolée du retard....)

et encore merci


et puis bon concert à  Nataly! Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on te l'enverra le concert :)

Moi je n'ai pas participé, le lundi je bosse *grrrrrrrrrr*                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
mdr, ça y est depuis des lustres ça... d'ailleurs, je vois toujours ajouter les actualisations de nouf (désolée du retard....)

et encore merci


et puis bon concert à  Nataly! Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on te l'enverra le concert :)

Moi je n'ai pas participé, le lundi je bosse *grrrrrrrrrr*


ah désolé !  :lol:  j'ai failli te demander si ça y étais déjà  !

au temps pour moi                    
yeah


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout :-).

Oui, il 'y a pas eu grand chose de rajouté à  la remise en état du site, la vidéographie peut-être (si ça j'en suis sure...), sinon c'est que du vieux régénéré, mais comme ça n'était pas trop mis en valeur avant, je crois que personne n'avait remarqué, donc c'est comme tout nouveau!                    


Hors ligne Nataly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
                   
Citation de: "marjorie"

et puis bon concert à  Nataly! Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on te l'enverra le concert :)
Citer


Merci  ;)
J'espère qu'ils vont nous faire une setlist incroyable, même si je n'y crois pas trop.
Ca sera le dernier concert avant la reprise en avril 2004 non?                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
au temps pour moi
Citer
mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :)
:school: oui car effectivement, le saviez vous mais l'expression "au temps" vient de ...blablablablablablablablabla


(THE blague récurrente pas relou)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    ouaip mdr j'avais aussi fait un exposé orthographique là  dessus sur le forum de just...
Même à  l'IUFM j'en ai entendu parler !                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
Citer
au temps pour moi
Citer
mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :)
:school: oui car effectivement, le saviez vous mais l'expression "au temps" vient de ...blablablablablablablablabla


(THE blague récurrente pas relou)


fous toi de moi tiens  :greuh:                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    un DVD officiel ? encore un dvd aui va ptet tourner 150fois sur ma platine. il en faut un peu de temps en temps du changements :)



Marjo : je commence a m'impatienter :D (merde t'as pris les notes de ce que j'avais marque ? c'est sur l'ancien forum donc ptet ca a disparu. vais y faire un tour ce sera plus sage :powa: )                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    bon allez on remonte ce topic.

pris sur at ease pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Radiohead DVD in September? [January 07, 2004]
According to French website rtl.fr, Radiohead will be releasing a DVD in September 2004. The site lists the major releases of this year. A DVD was previously rumoured to be released in April. Of course, anything's still possible. We'll have to wait and see. [thanks Mick]


http://www.rtl2.fr/musique/news/news_article.asp?bookmark=1' target='_blank'>http://www.rtl2.fr/musique/news/news_artic....asp?bookmark=1


et au passage je viens de voir tout ce qui va m'attendre pour 2004 en album :D. et vivement septmebre ! (si bien sur j'ai mon bac avant).


bonne nuit tous                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Bonne nuit Nouf et merci pour ces nouvelles... je ne savais même pas... j'ai dû louper un épisode...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    c'est clair que ça serait sympa un dvd officiel. cependant j'espère que si c'est un live, il sera complet et non pas une compil de plusieurs concert, je trouve que ça gache un peu le plaisir quand à  chaque morceau la salle change et les fringues des musicos aussi

zete pa d'accord?