Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3329 · 2057541

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
85 euros la place pour massive attack ....

Hors ligne climbatize

• Bidule
Merci.
Ça pique un peu Massive Attack mais ce n’est pas une surprise. Allé on va essayer de choper 2 places!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'était déjà ce prix là au zenith de Paris. Vous bénéficierez d'un cadre bien plus agréable au moins.

J'avais passé mon tour car à RES en 2024. c'était très bien en revanche, meilleur set du groupe auquel j'avais assisté jusqu'à présent (vu 3 ou 4 fois, je suis plus certain).

En ligne astyl120

• Bidule
85 euros la place pour massive attack ....

80 ans du festival = 85 euros le billet
Deaf, dumb and blind

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je les ai vu une fois en 2003 au printemps de Bourges. J’espère vraiment choper des places, mais ça va batailler sec…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas de remarques sur ce groupe qui fait des set list best of  depuis 15 ans? :whistle:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils ont évoqué de nouveaux titres, je croise les doigts pour que ce soit un peu plus consistant que l'EP/collab qu'ils avaient sorti il y a quelques années.

Perso, ça ne me dérange pas d'aller voir un groupe que j'aime bien jouer ses vieux tubes. ça se renouvelle toujours visuellement (vous verrez c'est spectaculaire) et c'est un peu pour ça qu'on vient.

je charriais un peu ceux qui ont hurlé au scandale pour RDH alors qu'en 2016 tout le monde se foutait des titres d'AMSP.

En tout cas, il est visiblement possible qu'un groupe sorte quelque chose 15 ans après leur précédent album, ce qui est une bonne nouvelle.  :yeeh:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ça dépend du contexte. Il est vrai que quand tu n'as jamais vu le groupe, c'est bien
si tu es un fan hardcore avec un porte-clés Feral, c'est un peu décevant.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Disons que 2 fois pour Radiohead 25, c'était assez pour moi, j'ai du voir 90% des titres joués sur cette tournée, j'y serais pas retourné une troisième ou une quatrième fois (contrairement aux tournées "normales").

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Et puis Radiohead, ça reste, je pense, le groupe qui innove et qui se renouvelle normalement

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ils ont évoqué de nouveaux titres, je croise les doigts pour que ce soit un peu plus consistant que l'EP/collab qu'ils avaient sorti il y a quelques années.
C'était il y a 10 an tout pile, déjà. Avec les Young Fathers.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
ils ont promis de la nouvelle musique pour 2026