Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3278 · 1916474

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
https://dice.fm/bundles/les-inrocks-festival-2026-qa5x
Mise en vente demain des places pour le festival des Inrocks.
La programmation est chouette ! La soirée du Jeudi 12 mars me tente. Des partants ?
LES INROCKS FESTIVAL — LES 40 ANS ! DU 10 au 15 MARS 2026

---- MARDI 10 MARS 2026 · LE CENTQUATRE-PARIS ----

avec STEREOLAB · KIDS RETURN · ELIAS RØNNENFELT · THE ITCH...

---- MERCREDI 11 MARS 2026 · LE CENTQUATRE-PARIS ----

CRÉATION "FRENCH POP":

avec DOMINIQUE A · PHILIPPE KATERINE · MIOSSEC · CALYPSO VALOIS...

et aussi ELLIE O'NEILL, LAURÉAT·E DES INROCKS SUPER CLUB....

---- JEUDI 12 MARS 2026 · LE CENTQUATRE-PARIS ----

avec WU LYF, JEHNNY BETH, SOKO...
everything in its right place !?!

Hors ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Retour de From the Basement ce soir avec le phénomène indé du moment, GEESE. (D'ailleurs je suis en plein fomo, j'ai raté la possibilité d'acheter des places pour leur concert à la cigale...)
Intéressant de voir que leur album a été produit par Kenny beats (pour rappel, les rumeurs concernant Radiohead depuis de nombreux mois parlent d'un lp10 qui serait/sera produit par Nigel/ Kenny Beats.

Merci pour la découverte, gros coup de de coeur pour  Husbands. Un mélange de the Strokes et Radiohead je trouve qui n'est pas pour me déplaire

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai pas encore eu le temps de regarder leur FTB mais leur album tourne en boucle depuis 2 ou 3 jours.

Et oui ça sonne …comme du radiohead live par bien des aspects. Écoutez long island city here I come vers 3 minutes, c’est troublant.

Pour ça que je dis que la rumeur d’une coproduction Nigel/ Kenny Beats pour Radiohead fait sens si comme moi on les voit enregistrer rapidement plus ou moins live,  sans trop d’overdubs, de cordes, de choeurs leur Abbey Road en guise de possible chant du cygne.

C’est peut être ce qui pourrait être le move le plus surprenant qu’ils pourraient faire.

10 chansons en mode FTB, sans chichis, tous ensemble dans un studio.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Rappel : l'album solo du leader est encore meilleur  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Rappel : l'album solo du leader est encore meilleur  ;)

Ah c’était ça dont tu nous parlais :lol:

Je reconnais, c’est trop bien!

Note à moi même: faire confiance à kidou pour détecter les trucs de qualité qui vont devenir excessivement hype deux mois après. Même le vinyle j’ai eu du mal à le trouver, je vais devoir aller jusqu’à saint lazare pour en récupérer un demain.
« Modifié: jeu. 20 novembre 2025, 19:54:11 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
ahhhh il était temps ! Tu m'as fait rater son concert à ne pas réagir  :warrior:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ahhhh il était temps ! Tu m'as fait rater son concert à ne pas réagir  :warrior:

Pas encore écouté son album solo, je suis trop obsessionnel pour ça, j’attends de me lasser du dernier Geese qui tourne en boucle.

Je suis inscrit à toutes les alertes reventes pour geese, fais pareil pour le chanteur sur dice, je t’accompagne si tu choppes des billets sans soucis

C’est le premier truc qui me parle depuis heartworms et bcnr.
« Modifié: jeu. 20 novembre 2025, 19:58:38 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
J'ai laissé assez vite de côté le Geese, trop possédé par son solo, mais tu me donnes envie d'y revenir.