Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3196 · 1827672

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Sans être fan (je connaissais pas grand chose à vrai dire :lol:) j'ai passé un super moment.

J'ai vraiment cru que j'allais m'ennuyer sec durant les 4 5 premiers titres mais il m'a cueilli au bout d'un moment et c'est passé comme un éclair finalement.

Et puis quel plaisir de revoir Colin (en forme et très souriant contrairement à ce que la photo ci dessus laisse penser )! C'est vraiment un excellent bassiste et c'est clairement un des trucs qui manquait à The Smile pour se hisser au niveau de RDH. Ce petit solo sur la reprise de T REX  :love: J'ai passé un bon moment à être attentif à son jeu en attendant d'être un peu plus plongé dans les chansons, magnifique.

Sinon, Nick Cave a vraiment un super public, hyper silencieux durant les titres mais très enthousiaste, pas de portables brandis partout, ça change...

Pour l’avoir vu à Bercy, je crois que c’est la salle (la Philharmonie) qui impose le respect  Dans ce contexte je pense que les spectateurs n’osent pas trop parler, il n’y a pas non plus les bières pour se réapprovisionner…. Sinon lui , chapeau, il continue de pondre des albums qui n’ont rien à envier aux anciens, au contraire même. Il peut jouer des titres de tout ses albums quand d’autres sortent des albums mais en concert, jouent les titres qui ont fait leur succès, il y a des années. À la fin quand on regardera sa disco il apparaîtra comme un grand dans l’histoire de la musique, si ce n’est déjà le cas