AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2027

<< < (12/25) > >>

hunting android:
Bon sinon il est intéressant de voir qu’ils teasent leur tournée alors même qu’aucune date n’est indiquée.

En 2025 les flyers mentionnaient les dates et il y avait eu l’annonce officielle dans les 24h.

Je me demande si on ne va pas avoir d’annonces surprises dans d’autres villes d’abord avant une vraie communication.

Je prie pour Paris avec RES qui arrive.
La semaine pro il y aura aussi l’ouverture de la box de stanley dans une ville européenne.
Il y a souvent des expositions dans les allées du festival et là rien d’annoncé pour l’instant.

Je rêve sans doute mais qui sait? Ed a promis qu’ils viendraient à paris et s’ils respectent la rotation de continents ça me parait improbable que ça puisse arriver. 
Ça serait quoi, 2029 au mieux s’ils concentrent tout le continent américain en 20 dates en 2028? Ça parait court surtout qu’ed kiffe l'Amérique du sud.

2027: Tokyo/ sydney/ Coachella/ Glastonbury/ Paris

Dindaon:
Pas de tournée de Thom dans ta prophétie ?

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le sam. 22 août 2026, 13:11:33 ---Pas de tournée de Thom dans ta prophétie ?

--- Fin de citation ---

Il peut glisser ses dates entre la rentrée et fin 2027 en alternance avec le reste. Vu qu’il n’a plus nigel avec lui, je le vois bien continuer avec l’everything tour y compris pour la promo de son album donc des poignées de dates ici et là (comme radiohead)

On sait désormais que les deux vont cohabiter vu que son album est prêt (ya qu’à voir l’activité artificielle de son insta pour s’en convaincre, une annonce se prépare) et qu’une tournée de radiohead arrive.

Ça me semble incompatible avec une tournée fleuve à temps plein à la anima.

Il est aussi possible que le drumkit de Tom soit lié à l’enregistrement de l’album de Thom.

the_thief:

--- Citation de: hunting android le sam. 22 août 2026, 13:14:20 ---.
Il est aussi possible que le drumkit de Tom soit lié à l’enregistrement de l’album de Thom.

--- Fin de citation ---

Je crois à cette possibilité d’autant plus que ça a été posté au moment de l’expo No Go Elevator.

nyavlis:

--- Citation de: hunting android le sam. 22 août 2026, 13:11:24 ---Bon sinon il est intéressant de voir qu’ils teasent leur tournée alors même qu’aucune date n’est indiquée.

En 2025 les flyers mentionnaient les dates et il y avait eu l’annonce officielle dans les 24h.

Je me demande si on ne va pas avoir d’annonces surprises dans d’autres villes d’abord avant une vraie communication.

Je prie pour Paris avec RES qui arrive.
La semaine pro il y aura aussi l’ouverture de la box de stanley dans une ville européenne.
Il y a souvent des expositions dans les allées du festival et là rien d’annoncé pour l’instant.

Je rêve sans doute mais qui sait? Ed a promis qu’ils viendraient à paris et s’ils respectent la rotation de continents ça me parait improbable que ça puisse arriver. 
Ça serait quoi, 2029 au mieux s’ils concentrent tout le continent américain en 20 dates en 2028? Ça parait court surtout qu’ed kiffe l'Amérique du sud.

2027: Tokyo/ sydney/ Coachella/ Glastonbury/ Paris

--- Fin de citation ---
Oui c'est très probable que tu rêves  :D
L'objet de l'exposition à RES est détaillée dans l'application du festival, rien à voir avec Radiohead ou un quelconque groupe.

Et au Japon le promoteur du festival où l'annonce a été faite est aussi celui du groupe, en France AEG qui détient le festival n'est pas le promoteur du groupe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique