AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2027

<< < (11/25) > >>

climbatize:
Je n'y crois plus trop en ce moment. 95% de chances d'une tournée best-of, comme pour l'Europe. Y'a pas d'raisons que les autres continents mangent mieux que nous avec de l'inédit  :aria:

Par contre, après quelques années de dates à travers le monde à rejouer ensemble, peut-être qu'ils auront l'envie/une nouvelle inspiration pour créer à nouveau... :spamafote:

dawnchorus:
Groupe musée en ce moment.
Mais la tournée sera sans doute l’occasion de composer

hunting android:
Ed a été parfaitement clair.

Radiohead en est au même point que massive attack ou portishead.

Perso, je n’attends rien de nouveau hormis de la part de Thom eh The smile et je suis content de pouvoir les voir une fois de temps en temps jouer le back catalogue.

Si on a une bonne surprise un jour, tant mieux.

climbatize:
Quand je repense au délire "Buckle Up"  :yerk:

hunting android:
Bah on y a cru entre février et mai à cause de la société.
On avait de bonnes raisons, ça collait pile à tout ce qui fuitait à droite à gauche.

Mais en ce qui me concerne, Ed a clos le débat au moins pour deux trois ans si ce n’est à jamais.

Après on est jamais à l’abris d’une bonne surprise et je reste persuadé que sortira « un disque » de radiohead d’ici la prochaine tournée.

Mais que ce soit du matériel « frais » me semble hautement improbable.
Colin a tourné avec Nick cave des mois, Ed doit bosser sur sa mini tournée, Thom finit son album et je serais qu’à moitié étonné qu’un the smile soit en route(souvenez vous du drum kit de Tom sur la publication de SPD au moment de no go elevator…)

Automne: Lp4 de Thom

Février mars 2027: Radiohead tour avec peut être unr compilation quelconque avec quelques inédites

Automne 2027 : lp4 de The smile et tournée

Fin 2028 radiohead USA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique