Air-Radiohead.com

Découverte Kid A Mnesia (exhibition + extension) + proposition classement

Trickster · 22 · 727

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Vous emballez pas, sa participation remonte à des années

Obviously none of this happens without Nigel - he so clearly and eloquently laid out the audio concept to us from the beginning, and held firm to that vision throughout while tweaking and shifting his approach as we learned more about the possibilities within Wwise & Unreal. He went back through the old album sessions and created several awesome, major set piece 6-channel surround mixes, as well as a bunch of mashups that we peppered around various spaces

https://www.audiokinetic.com/en/community/blog/kid-a-mnesia-exhibition-interview/

On apprend dans le post de Nigel que le réal est Sean Evans: c’était déjà le réalisateur du jeu et très curieusement un collaborateur de longue date de…Roger Waters.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:26:21 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
il aurait pu ne rien poster aussi.
j'ai toujours du mal à croire qu'ils soient brouillés.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je pense pas qu’ils soient durablement brouillés mais sue Nigel est partiellement à la retraite (c’est ce qu’avait déclaré le chanteur d’Idles en tout cas)

Le groupe avait essayé de le remplacer déjà après HTTT sans y parvenir mais je pense qu’il n’y a que ça qui est susceptible de leur donner un nouvel essor créatif.

J’aime pas toujours son travail à vrai dire. Introllable sur ok, kid a et amnesiac et les albums de Thom mais je trouve pas ça fou sur AMSP et ALFAA par exemple.
C’était pas le bon choix pour HTTT non plus.

Son album d’Idles est celui que j’aime le moins d’ailleurs.

Et je trouve qu’il y a un monde entre ALFAA et WOE en terme de production. ALFAA est très « cheesy » avec plein de cordes qui prennent toute la place (exemple Hairdryer qui n’en avait pas besoin du tout ) alors que WOE capture une vraie dynamique de groupe.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:18:52 par hunting android »

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
À ce prix là je m’attendais surtout une expérience à la Teamlab si on parle de l’aspect parc d’attraction.
Et encore, Teamlab c’est 3800 yen à Tokyo (certes, le yen s’est cassé la gueule mais même à son plus fort c’était largement en dessous de 75USD).  :lol:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me raccroche à l’idée que ce projet était déjà prévu depuis des années et qu’il sort maintenant avec tous les autres pour libérer le terrain pour quelque chose de nouveau et plus conséquent (probablement plus en fin d’année/début 2027)

Mais c’est le truc le plus inintéressant que le groupe ait organisé avec le dvd chelou gigantic mouth truc en 2004.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Mais c’est le truc le plus inintéressant que le groupe ait organisé avec le dvd chelou gigantic mouth truc en 2004.

J’ai totalement adhéré à cette bouche, à l’époque.