Air-Radiohead.com

Björk

Dindaon · 38 · 997

En ligne climbatize

• Bidule
Faut aller voir les phoques à Snaefellsnes  ;)

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
À Reykjavík, si tu veux passer pour un stalker de compet’, tu peux faire une promenade qui te permet de longer la maison de Björk et de voir le phare qui apparaît dans Stonemilker.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis pas fan à ce point  :lol: je vais être assez peu à Reykjavik et en vadrouille presque tous les jours.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
J’ai fait l’entièreté du pays en été 2020, si tu veux quelques conseils n’hésite pas.  :popopo:

En tout cas, je te conseille déjà Vik et sa plage noire. S’il fait gris c’est un gros bonus, ça renforce le côté dramatique.  :love:
Parfait avec un Homogenic en fond musical.

(Puis va à Hofn pour avoir des langoustes fraîches, en t’arrêtant à Jokusarlon, avec Vespertine en fond.  :hehe: )

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai fait l’entièreté du pays en été 2020, si tu veux quelques conseils n’hésite pas.  :popopo:

En tout cas, je te conseille déjà Vik et sa plage noire. S’il fait gris c’est un gros bonus, ça renforce le côté dramatique.  :love:
Parfait avec un Homogenic en fond musical.

(Puis va à Hofn pour avoir des langoustes fraîches, en t’arrêtant à Jokusarlon, avec Vespertine en fond.  :hehe: )

C'est prévu, mais pas Hofn je crois.
J'ai pas le permis en bon parisien (pourtant pas pure souche) donc je vais voir du pays mais en excursions en petits groupes via des trajets en bus depuis Reykjavik, donc j'ai dû arbitrer sur les points d'étape.
et il n'y avait presque plus aucune offre de logement en dehors de Reykjavik quand j'ai réservé...

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Pas d’inquiétude : tu vas kiffer.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
C’est déjà très bien ! Vik était un énorme coup de coeur. 
Hofn c’est seulement pour les langoustes et un point d’étape pratique pour y faire dodo je te rassure.  :lol: