Air-Radiohead.com

Berlin 8,9,11,12 décembre (setlist, vidéo, avis...)

hunting android · 30 · 501

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
Merci ! Cette tournée m'a donné envie de réécouter The Bends.

La semaine dernière, avec un pote on a ressorti les guitares et écouté The Bends à fond à la maison  :naf:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Je sens qu'ils vont remplacer Like Spinning Plates par Give Up The Ghost qui était prévue à Copenhague d'après l'écran de celui qui gère les écrans. Ce soir, ou plus probablement vendredi soir.
Et que je vais être légèrement déçu vendredi à cause de ça .

Malgré tout très content de mon craquage d'aller jeudi et vendredi à Berlin après les avoir vus les 2 derniers soirs à Madrid.

J'ai beaucoup hésité à les revendre, mais maintenant je suis très content de les revoir après 1 mois, d'autant que le son semble meilleur qu'à Madrid. Même si je ne me fais aucune illusion sur les setlists, et qu'il n'y aura probablement que Kid A (et possiblement GUTG) de différence avec les concerts à Madrid, mais j'y vais en connaissance de cause.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai hésité à me reprendre un billet pour Copenhague aussi, les vols n'étant pas excessifs.

Mais j'ai finalement décidé de rester sur ma très bonne impression de Madrid 4 que je place largement dans le peloton de tête des concerts de Radiohead auxquels j'ai assisté plutôt que de risquer de ternir ça par une impression mi figue mi raisin comme pour Madrid 3.

Ceci dit, ils ont l'air beaucoup plus carré qu'au début de la tournée, mais c'est toujours le cas. C'est la loterie de la répartition des dates....

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Pour ceux qui y étaient hier, une idée de la disposition de la scène par rapport aux entrées ?
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'ai hésité à me reprendre un billet pour Copenhague aussi, les vols n'étant pas excessifs.
La salle a l'air mieux que les autres, non ? Je regarde aussi par curiosité  :hehe: Mais alors qu'en catégorie 1. Il n'y a pas d'algo anti-bot à la con sur la plateforme de revente danoise.
« Modifié: mar. 9 décembre 2025, 18:30:42 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour ceux qui y étaient hier, une idée de la disposition de la scène par rapport aux entrées ?

Les entrées se font de tous les cotés de la salle en général, ça me semble dur à dire sans connaître le nom des portes et ou elles débouchent précisément.
Si tu vises devant coté consoles, c'est à l'opposé de l'endroit visé par la majorité du public qui veut être entre Thom et Jonny.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
2 +2 = 5
Airbag (with false start)
Jigsaw
All I Need
Ful Stop
Nude
Reckoner
The Bends
Separator
Pyramid Song
YAWA
SDSU ("These machines are unpredictable" Jonny bloop went wrong for a bit)
Myxomatosis
No Surprises
Optimistic
Bodysnatchers
Exit music
Street spirit

Let down
Arpeggi
Idioteque
Present tense
How to disappear completely
Paranoid android