Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 147 · 8289

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ah si l'avenir des tournées dépend de ça, on fera en sorte que tu les rates à chaque fois, alors !  :yeeh:

:julian33:
True love requires an unlock code

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les photos de Copenhague sont postées sur les réseaux mais rien sur DAS. :fear:

Première fois que ça arrive. ça accrédite pour moi un post un peu à part pour la fin de la tournée à venir sur DAS.

Je croise les doigts pour une sortie surprise de Noël (pour rappel Spectre est sorti le 25 décembre 2015) ou une annonce type "la tournée reprendra en 2026" mais je garde en tête cette vilaine rumeur de split annoncé après les fêtes que rien ne vient contredire depuis.

Qui vivra verra.
« Modifié: mar. 23 décembre 2025, 18:58:15 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
une annonce type "la tournée reprendra en 2026" mais je garde en tête cette vilaine rumeur de split annoncé après les fêtes que rien ne vient contredire depuis.

La tournée américaine est devenue une chimère ? Après vous avoir lus ici ou ailleurs, je pensais que c’était un des trucs les plus avérés.
Le split estival finalement avorté est devenu un split différé ? (J’avais raté cette évolution)

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On sait pas mais la source originel qui annonçait une tournée américaine au printemps  n’est plus aussi catégorique et rien n’aurait été signé.

Possible que la dispute estivale ait rendu incertain la suite mais l’automne 2026 reste une possibilité (janvier février juin juillet août Colin tourne avec Nick Cave, ça laisse mars/mai et septembre/ décembre)

Le consensus qui s’installe comme je le disais c’est un prolongement de la tournée en 2026 ou 2027 mais pas d’album.
Mais il y a une rumeur de split annoncé après Noël et d’un retour aux affaires de The smile.

Mais aussi une reprise de l’everything tour de Thom.

Et un ou deux leakers relativement crédibles qui annoncent un album imminent (comprendre courant 2026)

Bref tout et son contraire contrairement aux fuites concernant la tournée. Qui a la bonne info? Impossible à dire.

Seule certitude, il y aura soit un album soit une bo de Thom en 2026 (plus probablement la deuxieme option pour un réalisateur italien)
« Modifié: Aujourd'hui à 11:03:19 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Eh bien comme tu le disais, qui vivra verra/entendra.
Merci pour la mise à jour  :content:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
on va laisser venir les choses.
je pense que c'est ce qu'il y a de  plus rationel

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **