Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 130 · 6229

En ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Je crois encore au moins à une tournée nord-américaine. Ils aiment trop leurs fans américains.

Puis peut-être Australasie… Je spécule, peut-être que la tournée solo de Thom c’était pas non plus pour être actif, mais aussi pour tester les eaux et les nouveaux marchés…

En ligne climbatize

• Bidule
Effectivement, ce serait étrange qu’ils s’arrêtent définitivement sur 5 villes européennes seulement.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Asie/Australie, j'y crois 0, je pense justement que le Everything Tour a été concentré là bas pour faire passer la pilule de la future tournée du groupe.

USA/ ADS ça arrivera je pense, tout comme Paris/ Amsterdam/ le reste du Royaume-Uni.
Il est pas trop tard pour annoncer une poignée de date sur la période mars-mai (aux usa?) et on a le temps de voir venir pour l'automne (reste de l'europe).
Ils esquivent peut être volontiers la période des festivals car la scéno ne s'y prête pas d'ou la présence de Colin avec les bad seeds.

Tout ça dépend de leur avenir immédiat d'où l'intérêt des spéculations et des rumeurs (je rappelle qu'on a quand même 14 noms de chansons et qu'on ne sait toujours pas à quoi ça correspond, ça sera sans doute le prochain évènement à intervenir.)
« Modifié: jeu. 18 décembre 2025, 09:50:50 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On ne peut pas faire son dernier concert avec Karma police en dernier titre. Ce n'est pas concevable  :aie2:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
On ne peut pas faire son dernier concert avec Karma police en dernier titre. Ce n'est pas concevable  :aie2:
C'est le plus gros tube après Creep et vu qu'elle reste très belle et assumable, ce n'est pas délirant comme morceau d'adieu.
« Modifié: jeu. 18 décembre 2025, 14:09:28 par kid armor »
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est plus gros tube après Creep et vu qu'elle reste très belle et assumable, ce n'est pas délirant comme morceau d'adieu.
Justement, Radiohead a toujours déploré les tubes.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'en imagine pas un autre.

Les gens chantent for a minute there en cœur à la fin, tout le monde est content, je vois pas trop le problème non plus.

C'est pas la préférée des fans hardcore, mais les fans hardcore ont tous une préférée différente de toute façon.

Justement, Radiohead a toujours déploré les tubes.

C'était une attitude de jeunes gens, ils assument bien plus leur héritage depuis quelques années, je dirais depuis in rainbows.
La tournée, c'était du best of hormis les titres du nouvel album et même d'un point de vue créatif,  IR c'était déjà un groupe qui revendiquait pour la première fois de faire de la jolie pop music sans volonté de se renouveler du tout au tout.

Je vois pas comment tu peux faire autrement quand Ok computer rivalise avec Sergent Pepper dans la liste des meilleurs albums de tous les temps. A un moment faut assumer ou se saborder sinon.

C'est un peu au coeur des débats actuellement et je conçois que ça fasse mal au cœur que Radiohead ne soit plus un laboratoire sonore en avance sur son époque, mais le groupe vieillit et nous aussi.
je parlais des beatles, mais il s'est passé autant de temps entre la sortie de Rubber Soul et The Bends qu'entre the bends et aujourd'hui.
Pour les jeunes qui vont les voir en 2025, c'est aller profiter d'un monument de l'histoire de la musique et ils ont envie d'entendre Karma tout comme on ne concevrait pas un concert de MC Cartney sans Let it be.
« Modifié: jeu. 18 décembre 2025, 12:08:15 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule

Et pourquoi pas ?

Phew for a minute there, i lost myself
Deaf, dumb and blind

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne jane eyre

• Bidule
C'est bizarre votre débat.

Vous, quand on ne vous dit pas adieu, vous pensez quand même que c'est un adieu ?

ça doit être chaud au quotidien...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne Empty

• Bidule
C'est bizarre votre débat.

Vous, quand on ne vous dit pas adieu, vous pensez quand même que c'est un adieu ?

ça doit être chaud au quotidien...

Faut pas oublier qu'on a affaire à un groupe d'autistes.  :o
Donc oui ça leur ressemble. L'absence.