Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 24 · 343

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et on reprend ce soir à Copenhague!

Est-ce que les deux premières dates seront comme d'habitude sans surprises ou prendront-ils des risques?

Quelle nouvelle chanson apparaîtra d'ici la fin de leur résidence?

Petite pièce sur I might be wrong et Lotus Flower.

Peut-on enfin espérer ENFIN une new one surprise histoire que la hype ne redescende pas à la fin de la tournée?

Le suspens continue.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:36:33 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je pense que Copenhague sera calqué sur les autres dates, avec peut-être être du « nouveau » genre I might be wrong, Lotus Flower, Staircase. Glass Eyes…mais point de morceaux inédits hélas.

Puis à la fin de la tournée, les photos sur le DAS, avant que Radiohead ne retourne en hibernation pour longtemps  :mmm:

2026 : des BO  :sleep:
Un Thom solo  :miam:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
2026, on peut compter à minima sur EOB LP2 (dans la boite depuis un bon moment), Thom LP4, un album de Jon avec des musiciens du Moyen Orient (évoqué dans son interview au Times) et la tournée de Colin avec Nick Cave.

Pas de quoi se plaindre.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oui, surtout que Thom va sortir le grand disque solo que tout le monde attend, incroyablement inspiré, émouvant et qui va mettre une claque à tout le monde  :o

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'aime tous les disques solos/collab de Thom, que ce soit The eraser (très bon), Amok (Excellent) TMB (un peu mineur mais intéressant), Anima (son meilleur) ou Tall Tales (difficile d'écoute mais avec de vrais grands titres dedans).

J'aimerai bien que le prochain soit moins électro sans pour autant qu'il n'y ait que du piano voix; ( ses titres solos piano sont pas toujours passionnants surtout quand on les écoute les uns après les autres). Un vrai album Radioheadien mais solo :miam:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'adore tmb. il y a un coté un peu minimaliste est simple que j'apprécie

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'aime tous les disques solos/collab de Thom, que ce soit The eraser (très bon), Amok (Excellent) TMB (un peu mineur mais intéressant), Anima (son meilleur) ou Tall Tales (difficile d'écoute mais avec de vrais grands titres dedans).

J'aimerai bien que le prochain soit moins électro sans pour autant qu'il n'y ait que du piano voix; ( ses titres solos piano sont pas toujours passionnants surtout quand on les écoute les uns après les autres). Un vrai album Radioheadien mais solo :miam:

Je les aime tous aussi. Je trouve juste que Amok vieillit mal, et j’aimerais tout comme toi un disque moins orienté électro (il a fait le tour !)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://imgur.com/a/DwmkIXz

Le merch exclusif à Copenhague.

L'affiche est consacrée à Kid A (après TKOL pour Madrid, Kid A pour Bologne et Ok Computer pour Londres).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les deux premiers concerts sont annulés et reportés au le 15 et 16 décembre, Thom est malade.

Ils espèrent qu’il sera remis pour le 4 et 5 et Berlin mais ne sont pas catégoriques.

Les boules pour ceux qui ont pris avion+hotel…

https://www.radiohead.com/deadairspace/

"une grave infection de la gorge"...je le sens mal pour jeudi vendredi aussi.

Copenhagen 1st & 2nd December
We are gutted to have to announce the postponement of the first two Copenhagen dates this week - tonight, Dec 1st and tomorrow, Dec 2nd. The shows have been rescheduled for Dec 15th and 16th respectively. Tickets for the shows will be automatically transferred to the new corresponding date. If you require a refund, please contact your point of purchase.

We are devastated to have to postpone these two shows at such short notice but Thom has been diagnosed with an extreme throat infection which has made it impossible for him to sing. Treatment is underway and we're hopeful Thom will recover in time to play the final two Copenhagen shows on Dec 4th and 5th, and all four Berlin shows, starting on Dec 8th. We have been so blown away by the audience reactions on these dates and are loving being back on stage again; needless to say, we feel terrible that we have been forced to postpone these shows.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:38:26 par hunting android »

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Les deux premiers concerts sont annulés et reportés au le 15 et 16 décembre, Thom est malade.

Ils espèrent qu’il sera remis pour le 4 et 5 et Berlin mais ne sont pas catégoriques.

Les boules pour ceux qui ont pris avion+hotel…

https://www.radiohead.com/deadairspace/

"une grave infection de la gorge"...je le sens mal pour jeudi vendredi aussi.

Copenhagen 1st & 2nd December
We are gutted to have to announce the postponement of the first two Copenhagen dates this week - tonight, Dec 1st and tomorrow, Dec 2nd. The shows have been rescheduled for Dec 15th and 16th respectively. Tickets for the shows will be automatically transferred to the new corresponding date. If you require a refund, please contact your point of purchase.

We are devastated to have to postpone these two shows at such short notice but Thom has been diagnosed with an extreme throat infection which has made it impossible for him to sing. Treatment is underway and we're hopeful Thom will recover in time to play the final two Copenhagen shows on Dec 4th and 5th, and all four Berlin shows, starting on Dec 8th. We have been so blown away by the audience reactions on these dates and are loving being back on stage again; needless to say, we feel terrible that we have been forced to postpone these shows.

Pov' ti père...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
J'ai déjà connu une annulation de The Smile à Lille pour un mal de gorge de Thom, mais il a pu continuer à Paris le surlendemain.

Cette fois-ci je suis beaucoup plus pessimiste à la lecture du communiqué.

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Hmm, au début du concert du 24 novembre, je l’entendais toussoter de temps en temps, clairement de manière volontaire. Suite à cette histoire de problèmes techniques, je pensais que c’était un test vocal discret mais qui sait, c’était peut-être le début de l’infection.  :mmm:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il va peut être perdre son joli timbre éraillé que j'évoquais il y a quelques jours. :aie:

En tout cas on va se retrouver avec pas mal de billets en vente pour le 15/16 et les vols sont pas excessifs pour Copenhague...j'hésite, j'hésite...

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Aïe aïe comment je la sens venir la douille.
J'ai mon billet pour le 4.
Je faisais partie des détenteurs de billet pr Lille & Rock en Seine donc 3 fois je l'aurais mauvaise.
J'ai la poisse je crois ^^