AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)
hunting android:
J'ai loupé Lille (train et hôtel pour ma pomme soit au moins 200 euros de mémoire) et RES aussi...
Je croise les doigts pour toi! ;)
climbatize:
Oh mince, je viens d'apprendre la nouvelle! Les boules pour ceux qui ont une place... :/
sparton:
--- Citation de: LaFrip le lun. 1 décembre 2025, 16:40:17 ---Aïe aïe comment je la sens venir la douille.
J'ai mon billet pour le 4.
Je faisais partie des détenteurs de billet pr Lille & Rock en Seine donc 3 fois je l'aurais mauvaise.
J'ai la poisse je crois ^^
--- Fin de citation ---
Pour ma part, Berlin en 2012 et the smile à Lille. J'ai des places pour le deuxième soir à Berlin, je commence à flipper
petit_kist:
--- Citation de: sparton le lun. 1 décembre 2025, 18:41:43 ---Pour ma part, Berlin en 2012 et the smile à Lille. J'ai des places pour le deuxième soir à Berlin, je commence à flipper
--- Fin de citation ---
Pareil ici avec en plus la projection foiré du live de the Smile à Londres à Lille également...
nyavlis:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 décembre 2025, 15:56:59 ---Il va peut être perdre son joli timbre éraillé que j'évoquais il y a quelques jours. :aie:
En tout cas on va se retrouver avec pas mal de billets en vente pour le 15/16 et les vols sont pas excessifs pour Copenhague...j'hésite, j'hésite...
--- Fin de citation ---
Moi j'avais fini par me décider pour acheter des places pour Berlin 11/12 au moment de la mise en vente Waste, pensant que c'était les 2 dernières dates de la tournée et qu'il pourrait y avoir des surprises, raté !
Et maintenant j'ai un peu peur d'avoir perdu 200 euros de billet d'avion :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique