AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

<< < (10/21) > >>

hunting android:
Je suis de l’avis inverse, I quit c’est la meilleure de The smile à mon sens.

Par contre les chansons power pop, je trouve qu’on se rapproche  parfois de la frontière de placebo.

Pas des titres honteux mais faciles.

climbatize:
J'ai été un peu choqué par No Words perso...

Finch:
Sur le train vers Londres. Je ne vais plus consulter le moindre site plus ou moins lié à Radiohead, même si j’ai une idée de quoi m’attendre. On ne sait jamais s’il y a une petite surprise ou deux…  :xcited:

The Eurasian:

--- Citation de: Finch le lun. 24 novembre 2025, 09:50:53 ---Sur le train vers Londres. Je ne vais plus consulter le moindre site plus ou moins lié à Radiohead, même si j’ai une idée de quoi m’attendre. On ne sait jamais s’il y a une petite surprise ou deux…  :xcited:

--- Fin de citation ---
Tu vis dans le déni

Ce soir la playlist c'est celle du gros son: 2+2=5, Idioteque, Ful Stop, Just, Planet Telex...
Demain, ça sera celle plus calme: Street Spirit, All I need, Nice Dream...

hunting android:
Il y a eu des How to disappear (une fois à Madrid, une fois à Bologne), des Talk Show Host (1 fois à Bologne...), des kid A qui ne sont pas des titres réguliers.

D'ailleurs Nice Dream n'a pas été jouée plus de deux fois je crois?

Et j'ai l'impression que les nouveautés apparaissent pour les 3èmes et 4èmes dates, donc qui sait?

A mon avis, leur scéno est un gros bordel à gérer donc post installation, ils font les sets classiques pour les deux premières dates histoire d'être certain que tout fonctionne et ils se risquent à deux trois excentricités en deuxième partie de résidence. On verra comment se déroulent les soundchecks.

Bref, mon pronostic: Setlist A (la plus rock) avec 2 petites surprises (HTDC et une inédite?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique