AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

<< < (9/21) > >>

Crêêêpe:

--- Citation de: Mclennon le dim. 23 novembre 2025, 14:19:40 ---Y'a trop d'enthousiasme sur leurs visages et leurs attitudes pour qu'il n'y ait pas de suite.

--- Fin de citation ---

Ou alors... la retraite en chantant ?

"Pire" : le deuxième album de Ed recyclé en nouveau radiohead, pour compenser le "nouveau radiohead" parti dans l'escarcelle de Thom ?

hunting android:
Je pense qu’il est possible qu’ils en savent rien pour l’instant.

L’important pour moi c’est d’éviter l’album en trop. Je trouve qu’il commence y avoir des petits signes de moins bien dans l’écriture de Thom: no words, the slip, we don’t know what tomorrow brings… je suis pas sûr que ça aurait passé le contrôle qualité il y a 10 ans.

Bref, on verra bien.

hunting android:
La preuve que Thom en a encore sous le capot vocalement

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1p4s5wx/exit_music_yesterday/

dawnchorus:
À part le slip j’aime bien les autres
C’est aussi que Nigel a totalement sous mixé le riff de guitare finale de we dont know

Mister J:
Ha oui complètement d’accord ! J’adore tellement la version du concert mystère à Glastonbury que j’étais hyper déçu de la version studio.

Là où je trouve que ça tourne en rond c’est plutôt dans les chansons « calmes » où ça geint un peu trop : you know me, I quit, don’t get me started, etc qui m’ennuient passablement. Un disque avec des chansons comme ça ce serait l’album de trop (enfin j’achèterai probablement quand même la version collector à 120€ sans les frais de port)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique