AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*
hunting android:
--- Citation de: Finch le lun. 17 novembre 2025, 14:03:52 ---Ah d’accord ! J’ai eu un ptit aperçu de leur entrée depuis ma place mais absolument rien concernant leur sortie.
--- Fin de citation ---
Je les ai vu rentrer mais je n'ai pas été témoin de leur sortie non plus.
Par contre, dans l'avion, j'étais à coté d'une personne qui était visiblement proche de cet endroit et qui m'a dit qu'ils semblaient très tendus au moment de rentrer sur scène et extatique en repassant à la fin. :spamafote:
J'imagine qu'ils restent pas 20 minutes dans ce petit clapier en attendant que les gens se décident à sortir :lol:
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le lun. 17 novembre 2025, 13:12:03 ---https://rsrc.wasteheadquarters.com/ZTQ5MjNlOTY1YzA0OTliYmE1YzQyNTc1/1_MADRID_RADIOHEAD_PHOTO_BY_ALEX_LAKE_TWOSHORTDAYS_9H0A0823.jpg
--- Fin de citation ---
Hehe. C’est pour ça que j’ai écrit « tout » le dessous de la scène. J’avais vu cette photo. Et la tête d’Ed penchée, et les câbles qui pendent.
Dindaon:
--- Citation de: Finch le lun. 17 novembre 2025, 13:18:18 ---Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ? :D
--- Fin de citation ---
Vendredi soir je ne les ai pas vus sortir après le concert. Je me suis imaginé qu’ils attendaient que la salle soit vide (en l’occurrence les agents de sécurité était assez efficaces et rapides pour faire partir le public)
Finch:
--- Citation de: Dindaon le lun. 17 novembre 2025, 15:17:02 ---Vendredi soir je ne les ai pas vus sortir après le concert. Je me suis imaginé qu’ils attendaient que la salle soit vide (en l’occurrence les agents de sécurité était assez efficaces et rapides pour faire partir le public)
--- Fin de citation ---
Oui j’avais remarqué à Madrid aussi où il y avait zéro tolérance pour rester à attendre ne serait-ce une minute. D’où ma supposition.
Butters:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 17 novembre 2025, 11:31:07 ---les écrans ça marche parfaitement avec une scène classique. je pense qu'il n'y a pas de souci.
Je pensais que c'était terminé par contre les trucs au dessus de leur tête depuis l'accident...
--- Fin de citation ---
Je garde un excellent souvenir de la scénographie pour la tournée TKOL avec les écrans qui bougeaient au-dessus du groupe pour donner à l'ensemble une nouvelle forme en fonction de la chanson jouée, c'était d'une belle inventivité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique