AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

<< < (19/37) > >>

Dindaon:
Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas !  :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ?  :yeeh:

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le lun. 17 novembre 2025, 13:10:30 ---Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas !  :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ?  :yeeh:

--- Fin de citation ---

https://rsrc.wasteheadquarters.com/ZTQ5MjNlOTY1YzA0OTliYmE1YzQyNTc1/1_MADRID_RADIOHEAD_PHOTO_BY_ALEX_LAKE_TWOSHORTDAYS_9H0A0823.jpg

Finch:
Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ?   :D

hunting android:

--- Citation de: Finch le lun. 17 novembre 2025, 13:18:18 ---Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ?   :D

--- Fin de citation ---

non ils ressortent par ou ils sont rentrés  (ils laissent un couloir de circulation dans la fosse, on les voit arriver 10 minutes avant le début).

Finch:
Ah d’accord ! J’ai eu un ptit aperçu de leur entrée depuis ma place mais absolument rien concernant leur sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique