AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*
Dindaon:
Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas ! :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ? :yeeh:
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le lun. 17 novembre 2025, 13:10:30 ---Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas ! :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ? :yeeh:
--- Fin de citation ---
https://rsrc.wasteheadquarters.com/ZTQ5MjNlOTY1YzA0OTliYmE1YzQyNTc1/1_MADRID_RADIOHEAD_PHOTO_BY_ALEX_LAKE_TWOSHORTDAYS_9H0A0823.jpg
Finch:
Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ? :D
hunting android:
--- Citation de: Finch le lun. 17 novembre 2025, 13:18:18 ---Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ? :D
--- Fin de citation ---
non ils ressortent par ou ils sont rentrés (ils laissent un couloir de circulation dans la fosse, on les voit arriver 10 minutes avant le début).
Finch:
Ah d’accord ! J’ai eu un ptit aperçu de leur entrée depuis ma place mais absolument rien concernant leur sortie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique