AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

<< < (4/37) > >>

Dindaon:

--- Citation de: Finch le jeu. 13 novembre 2025, 15:46:54 ---
EDIT2: des places sont apparues à 15:49 pour le 15… c’est vraiment du pifomètre. Pour ceux qui le veulent vraiment, faut retenter…

--- Fin de citation ---

Je confirme que seule la persévérance paie. J’ai essayé à partir du 13 octobre, tous les jours, pour enfin dégoter une place pour le 15, samedi dernier. Puis une seconde quelques minutes après.
Et avant-hier j’ai pu en choper deux pour le 14, en deux fois.
Ce qui peut aider, c’est d’être directement sur le plan de la salle : ça évite de perdre du temps avec ces captchas du diable !
Je parle de ça : https://shop.ticketmaster.it/partner-02/radiohead-europe-2025_spm_14453.html

Et autre conseil : mieux vaut viser une place à la fois que deux d’un coup.

Edit : pendant l’écriture de mon message, au moins une place en fosse vient d’être vendue.

PadKidA:
Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch

Lucius Snow:

--- Citation de: PadKidA le jeu. 13 novembre 2025, 17:16:26 ---Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch

--- Fin de citation ---
Le rêve  :love:

hunting android:

--- Citation de: PadKidA le jeu. 13 novembre 2025, 17:16:26 ---Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch

--- Fin de citation ---

Motion picture soundtrack, faut malheureusement pas rêver.

Elle est quasi aussi improbable que Life in a glasshouse.

Mais ça serait une TRES belle surprise.

Dindaon:
Ils ne la joueront jamais mais Bishop’s robes me ferait me liquéfier instantanément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique