AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

<< < (5/37) > >>

climbatize:
Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up

Mclennon:

--- Citation de: climbatize le jeu. 13 novembre 2025, 17:59:52 ---Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up

--- Fin de citation ---
Live 2006, bien meilleur que la version studio d'ailleurs

hunting android:

--- Citation de: Mclennon le jeu. 13 novembre 2025, 18:03:11 ---Live 2006, bien meilleur que la version studio d'ailleurs

--- Fin de citation ---

Oui version studio assez ratée, comme à chaque fois qu'ils essayent de foutre des cordes "Bondiennes" dans leurs morceaux (coucou man o war).

En parlant de James Bond, Spectre devrait faire son apparition bientôt. Colin le souhaitait en tout cas.

Dindaon:

--- Citation de: climbatize le jeu. 13 novembre 2025, 17:59:52 ---Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up

--- Fin de citation ---

Je dis oui !

Mister J:
 J’étais passé complètement à côté de la version live de Down is the new up, je viens de la regarder sur YT, on a l’impression qu’ils jouent dans une toute petite salle… comme quoi presque 20 ans après on peut encore dénicher des trucs avec son groupe fétiche  :D

Le vrai kiff ce serait The Amazing Sounds of Orgy (mais Hunting dans un de ses posts semblait sous-entendre qu’elle avait été jouée au soundcheck des concerts de Madrid), alors y a espoir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique