Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 173 · 1582

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si t’as Ed face coté jardin, jonny coté cour, thom au milieu, colin dos à Thom et les batteurs de profil je dirais?

J’ai édité j’ai confondu ed et jon

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Ya rien avant finalement.

Je comprends pas pourquoi c'était annoncé extinction des lumières 19h30 et arrivée du groupe 20h30
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je comprends pas pourquoi c'était annoncé extinction des lumières 19h30 et arrivée du groupe 20h30

Bah ils ont fermé les lumières à 19h30 et le groupe est arrivé à 20h30. Ils ont pas menti sur la matchandise :lol:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Je le dis quand même  ...
dawnchorus devient un poil pénible, désolé.
C'est pas faux, mais pour lla cage je peux pas lui donner tort.... je trouve ca à chier.  je suis sur le cul, quelle idée de merde cette scene.
/aigritude
« Modifié: mar. 4 novembre 2025, 22:44:08 par nicolas »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Je trouve pas ça à chier mais je trouve ça un peu factice
Désolé d’être pénible 🙄
Mon dieu un avis différent 💀

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Le concept en soi est original mais les panneaux semblent bas bien trop souvent.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je te rejoins sur le coté un peu gimmick de la chose alors qu’ils auraient pu transposer le truc sur une scène normale avec 4 panneaux coulissants alignés.

Après faut voir en vrai.
Et oui le positionnement fait tout.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Oui et visuellement c’est très réussi.
J’ai quand même globalement du mal avec cette tournée et ce setup. J’ai du mal à croire que le groupe trouve un souffle nouveau à faire 4 dates de suite en jouant la carte de la nostalgie.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui et visuellement c’est très réussi.
J’ai quand même globalement du mal avec cette tournée et ce setup. J’ai du mal à croire que le groupe trouve un souffle nouveau à faire 4 dates de suite en jouant la carte de la nostalgie.

Il y a clairement pas d’album en embuscade mais peut être que d’ici londres, il y aura une ou deux new one. Ils restent au même endroit plusieurs jours ça peut être le bon moment pour en venir au travail spontanément

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Pas d'énormes surprises dans la setlist, un peu dommage de pas avoir calé quelques morceaux moins best-of.
Surtout s'ils ont répété une soixantaine de morceaux comme j'ai cru lire.
Peut être pour la suite.

Pas convaincu non plus par la scène centrale et les écrans un peu gadget, mais on va dire que ça fera au moins quelque chose de nouveau sur cette tournée à défaut d'avoir des nouveaux titres
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Je trouve quand même, pour finir , que les places fast track c’est limite foutage de gueule.
Attention Radiohead à ne pas se parodier