AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (50/86) > >>

nicolas:
Cool down. Faut pas le prendre personnellement si on critique, pas la peine de brag. Y'a plus de gens qui vous envient à mon avis  ;)

The bends C'est une habitude, même dans la tournée kid A il la sabotait, y'a sûrement une raison mais je n'ai jamais compris vraiment pourquoi...

nicolas:
En tt cas, concert powered by The bends hier  :sunglasses:

Planet telex elle était bien joué ?

Dindaon:

--- Citation de: nicolas le jeu.  6 novembre 2025, 12:08:04 ---Cool down. Faut pas le prendre personnellement si on critique, pas la peine de brag.

--- Fin de citation ---
(Quand je me fais gentiment traiter de niais voire de con, je m’autorise à le prendre personnellement. Rien ne justifie de traiter les gens comme de la merde. Surtout qu’on parle musique, prestas et cie. On peut donc se passer des invectives individuelles. Je clôture ici ce non événement)  :aie:

hunting android:
On peut parfaitement être dans une adoration béate aussi.
Rien n'oblige à faire preuve "d'esprit critique" vis à vis de quelque chose qu'on aime de façon irrationnelle et qu'on paye en vue d'être diverti pendant 2h. Le but c'est quand même de kiffer comme disent les jeunes. Pas de se gratter le menton pendant 2h en prenant des notes pour sa future review sur internet que personne ne lira.


C'est un concert, les gens s'amusent, chantent, dansent, se font des souvenirs...y aller en se préparant à référencer dans sa tête les points forts et les points faibles, c'est passer à coté de tout ça. Après, ça n'empêche pas in fine d'être déçu mais c'est dommage de se couper de l'aspect émotionnel de la chose au profit d'une supposée rationalité que personne ne réclame.

Dindaon:
Amen !
Tout est dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique