Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 182572

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    .ok
:D                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Help!!!
Y a pas qqun qui peut m'aider? :crying:
J'arrive pas à  mailer ma reprise à  arsen pour qu'il la masterise, alors je voudrais bien la publier maintenant et voir plus tard pour un mastering. Seulement j'arrivze pas à  créer ma page perso (ça marque page en construction, blablabla...)
En bref, quelqu'un peut-il héberger ma reprise, et si oui comment faut-il faire? :amen2:
Merci....                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    tibo
envois là  moi par msn que je vois ce que je peux faire apres
thx :)
megal0@msn.com                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    C'est une nouvelle reprise que tu vas faire Megalo où tu mets l'ancienne?  :D
eh ben même que, Megalo, il chante bien  :yeeh:  :ange:                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Youki... c dommage que tu ne te sois pas + appliqué sur le chant.
Sinon j'aime bien ton timbre de voix, je pense que tu pourrais arriver à  quelque chose de bien en t'entrainant (ou en prenant des cours de chant).
Sinon pour la musique, ben c pas mal du tout, très original en tout cas!                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    helas c la meme ^^ (enfin meilleur son parceque arsen est un magicien)
je me demande si nicofieu c'est une nouvelle :D                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                   
Citer
Youki... c dommage que tu ne te sois pas + appliqué sur le chant.
Sinon j'aime bien ton timbre de voix, je pense que tu pourrais arriver à  quelque chose de bien en t'entrainant (ou en prenant des cours de chant).
Sinon pour la musique, ben c pas mal du tout, très original en tout cas!


Je m'entraine, je m'entraine :powa: . Ya Megalo qui me coach ! :jap:

Sinon merci pour les compliments pour la musique et pis voila ^^                    
Youki Z.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    youki, avec ma copine, on est fans de ta voix... mais c'est vrai que tu aurais pu t'appliquer... pour le choix des sons, c'est bien fait... alors, y'a juste un truc qui aurait pu etre vachement amélioré :
c'est d'utiliser la stéréo !!! oualors, c'est dans la compression en mp3 que tu l'as mis en mono, mais c'est dommage !! pour la musique electro, ca offre tellement de possibilités de bosser en stéréo...                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Lol merci pour la voix :yeeh:

Bon jvais essayer de faire une version en m'appliquant sur la voix. Mais j'ai du mal dès que ca monte un peu dans les aigus paske j'ai le reflexe de changer ma voix (chanter avec le nez j'appelle ca :jap:). Alors du coup j'ai un peu de mal kan jme force a pas faire ca ... on verra bien :).

Pour la stéréo, en fait j'ai pas du tout utilisé la stéréo quand j'ai fait l'instru et j'ai un micro mono de base, alors jme suis dit que ct pas la peine de laisser la stéréo à  l'encodage ...

Sinon on m'a conseillé de mettre un peu de reverb sur ma voix, je vais voir ce que ca donne ... je viens de récupérer un logiciel potable de mixage (pask'avant je magouillais avec Adobe Premiere et le magnetophone Windows :spamafote:).                    
Youki Z.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Ayé!
Grace à  Megalo (arsen, j'ai vraiment des pb avec ta boite  ;)  ) qui héberge ma reprise et qui l'a masterisée, jpeux vous donner un lien :

www.endbegin.fr.st/mp3/Fogtibo.mp3

c'est le 1er morceau que j'enregistre et c'est la 1ère fois que ma p'tite femme chante en dehors de sous la douche, alors soyez indulgents (mais dites qd meme ce que vous pensez!!!) ;)

De plus si vous avez des conseils par rapport au mix, ils sont les bienvenus : tout cela peut être modifié...

Encore merci à  Megalo => tu m'as bien dépanné! ;)                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Yeah c'est bien cool ton truc :) (en plus j'adore l'originale). J'aime bien les instruments que tu as utilisé, les sons etc ... même si c'est pas des trucs révolutionnaires, ca change par rapport a l'originale et c'est zouli :).

Apres tu peux surement amélioré un peu au niveau du mixage lui meme, en montant un peu le son de la voix déja :).

Aussi quand les instruments commencent tous d'un coup avec la voix, ca fait pas mal sursauter :) donc faudrait ptet que ca soit moins brusque ^^ (en meme temps je bois ptet trop de cafféine ...).

Et j'aime bien la fin avec le ptit gloïnk à  la guitare bien grunge, c marrant :)

EDIT : euh c moi qui suit trop nerveux :yeeh: change rien :powa:                    
Youki Z.


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    mais de rien
:)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


NoSuch Library

  • Invité
                    Pour l'instant, c la meilleure reprise à  mon gout. :D                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Merci pour ta critique Youki! :D
Content que çà  t'ai plu, et à  peu près d'accord avec toi sur les défauts... ;)                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    :wow: woa! :shy:
C'est quand même pas à  moi que tu parles No Such!