Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 871 · 25782

Hors ligne Empty

• Bidule
Hey ....
Dans 5 jours je vais voir Radiohead.
Je réalise pas trop je crois.

J'ai hâte de manger des tapas, de me prendre des flashbals dans le cul à cause certainement de manifestants aux cheveux bleus  (  :gnarf:  :gnarf: )  et de voir Phil de dos .

Je déconne intérieurement je suis comme un fou.
Mon compte bancaire me déteste.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Tu vas les voir entrer sur scène pour la première fois depuis plus de sept ans.

Ça risque d’être un moment sympa  ;)

Ton compte en banque te déteste mais ton cœur te remerciera sans doute à jamais!!  (Sortez les violons)  :yeeh:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est certes devenu un luxe mais combien de fois dans une vie quelques centaines d’euros permettent de se créer un souvenir qui perdure des années/ pour la vie?

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ce moment toujours grisant de les voir en vrai à quelques mètres.
Les basses qui font vibrer les os sur lotus flower.
Tous ces petits détails qui m’ont fort manquer

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Les graves les plus terribles en live : The Gloaming.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Surtout si c'est leur dernière tournée !
Ce ne sera pas leur dernière tournée.
everything in its right place !?!

En ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Quelque soit le niveau de popularité du groupe, je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté à chopper des places, et toujours sur plusieurs dates consécutives (je vais les voir en moyenne 3 fois par tournée).

C’est quand même la première fois que je ne vais pas réussir à les voir.
Alors que je pouvais m’organiser pour 4 dates.
Ce système de mise en vente et d’envoi d’un code (ou pas !) resteront quand même une bien bonne idée à la con.

Je continue malgré tout à réactualiser mes onglets pour guetter une revente de dernière minute mais ça me désole, au-delà de Radiohead, de voir l’enfer que sont devenues les billetteries. 😭

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ça m'attriste encore plus qu'ils ne fassent aucune date en Belgique alors que le Sportpaleis d'Anvers est à quelques kilomètres du lieu de répétition :(

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Punaise ils sont à 40 km de chez moi actuellement, vous croyez que si je vais toquer à la porte ils vont me laisser regarder leurs répètes ?  :gnarf:

Et dire qu’on me proposait Berlin comme lieu le plus proche alors que Londres est à deux heures de train… ce système de billetterie a été un ratage total, reçu aucun code magique.
Sur le moment je me suis dit tant pis, mais maintenant que les dates approchent j’avoue j’ai quand même le seum.

I don’t believe you, continue.

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Bon sinon reçu aujourd’hui le vinyle  et CD de HTTT Live Recordings ; design sans surprise, le livret est identique à la version de 2003, mais l’effet irisé est assez beau.
Et pour une fois il n’est pas arrivé écorné, même si l’emballage chez Waste est toujours minimaliste… au vu des frais de port c’est limite.

I don’t believe you, continue.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Sympa le lieu :

https://aedstudios.com/
Ils ont de quoi faire une captation sur place. Ca ne ressemble pas à un simple lieu de répet mais à un complexe dédié à la production.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils ont de quoi faire une captation sur place. Ca ne ressemble pas à un simple lieu de répet mais à un complexe dédié à la production.

Intéressant…