Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 889 · 26317

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
j'ai cru lire qu'ils finissaient par prendre ceux qui actualisaient trop souvent la page pour des robots.

Pour Londres (AXS), l’anti-bot est très soupe-au-lait oui.
True love requires an unlock code

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai essayé tout à l’heure par curiosité en me disant que je pourrais t’en prendre une avec un peu de bol et axs a décrété que j’étais un bot parce que j’avais deux trois onglets ouverts :what:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Il m’a fait la même avec mon Firefox blindé d’extensions de vie privée, j’y vais avec un autre navigateur « vierge » et à moins de rafraîchir la page comme un forcené ça passe mieux.
Mais y a pas de places :aie:

En tout cas c’est gentil ☺️

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça me ferait plaisir pour toi de voir ton avatar passer de  :vomi: à  :mwarf:

En plus à Londres, ils vont y présenter une inédite!  :D

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ça marche bien apparemment la revente officielle uniquement “face-value”. :pfff:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça marche bien apparemment la revente officielle uniquement “face-value”. :pfff:

C'est pas un fast track? c'était quasi ce prix là à Londres en comptant les frais de résa abusés.

Standing: £85
Seating: £75 / £99 / £145 / £195
"Fast-Track Status" VIP seating: £295

Les prix annoncés ne mentionnaient pas les frais de résa (de mémoire presque 15 balles pour Madrid par billet.)
« Modifié: jeu. 30 octobre 2025, 13:46:27 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
60 livres de frais de résa ? Ça me semble un peu gros.
En tout cas ça a trouvé preneur en quelques secondes.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
60 livres de frais de résa ? Ça me semble un peu gros.

je crois qu'axs reprend encore un petit pourcentage en plus sur les reventes, enfin il me semble l'avoir lu sur reddit.

J'espère en tout cas qu'ils sont tout autant consternés que nous de la façon dont les choses se sont déroulées et que si future tournée il y a, on pourra acheter nos billets sur waste en prévente comme d'habitude.

Quelque soit le niveau de popularité du groupe, je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté à chopper des places, et toujours sur plusieurs dates consécutives (je vais les voir en moyenne 3 fois par tournée).

Hors ligne climbatize

• Bidule
C’était vraiment une loterie cruelle…

J’ai eu une sacrée bonne étoile car ça s’est passé assez facilement pour ma part  :wow:

Mais oui c’est stressant ce genre de procédé et, d’évidence, je serais bien moins philosophe si j’étais resté sur le carreau …..

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’était vraiment une loterie cruelle…

J’ai eu une sacrée bonne étoile car ça s’est passé assez facilement pour ma part  :wow:

Mais oui c’est stressant ce genre de procédé et, d’évidence, je serais bien moins philosophe si j’étais resté sur le carreau …..

De mon coté aussi, ça a été fluide. Mais le prix à payer pour plus de 50% de la communauté laissé de coté a été lourd.

je pense aussi que j'aurais pété un câble si j'avais pas eu de code en toute honnêteté.  :popopo:

La seule solution "on favorise les fans" qui m'apparaît efficace c'est la préexistence d'un compte waste, actif à la limite à au moins une reprise.

Et s'il reste des billets après cette première vente, pourquoi pas passer par openstage.

Mais l'attente des mails pendant des jours, sérieusement? à part stresser tout le monde et frustrer au bas mot 400 000 personnes vu qu'il n'y a eu qu'environ 50% de servis et qu'ils proposaient 120% de codes...
je ne parle pas d'axs qui a annulé d'autorité des dizaines de billets dans les heures qui ont suivi.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
60 livres de frais de résa ? Ça me semble un peu gros.

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1o5egns/axs_resell_fees_what_the_fuck/

ça monte qu'un billet a couté 243 livres à l'origine -donc pour ceux à 195 j'imagine soit pas loin de 50 livres de frais) et qu'axs récupère encore 81 livres supplémentaires en cas de revente  :what: :what: :what: :what:

Rien qu'avec les frais, on arrive au prix de deux billets cat 1 pour la tournée 2016, c'est  n'importe quoi.
« Modifié: jeu. 30 octobre 2025, 16:09:18 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Il faut en plus payer l'algo d'AXS qui prend n'importe qui pour un bot  :aie:

Une question au passage : On sait si l'un des concerts aura une captation ?
« Modifié: jeu. 30 octobre 2025, 16:38:25 par Lucius Snow »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas de festivals, ça me paraît peu probable. :spamafote:

EDIT:

pour sortir de ces débats un peu moroses concernant la mise en vente des places, une belle histoire.

En juin dernier, un serveur avait rencontré Colin dans son restaurant. Ils avaient un peu discuté et Colin lui avait dit que SI  :hehe: ils faisaient à l'avenir une tournée, il l'inviterait.

Comme tant d'autres, il n'a pas eu de code mais a eu la bonne surprise de recevoir hier un mail de la production lui indiquant qu'il était dans la liste invité pour l'un des concerts à Londres à la demande de Colin.

Trop mignon qu'il s'en soit souvenu 5 mois après.
« Modifié: jeu. 30 octobre 2025, 17:45:29 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Prochaine étape : une invit' aux consommateurs de l'huile d'olive Greenwood  :hehe:

J'ai fini par ouvrir la bouteille car elle risquait d'être périmée. C'est un délice  :et:

Mais comme je ne sais pas cuisiner, elle ne sert pas à des festins  :aie: