AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le mer. 12 novembre 2025, 18:57:01 ---Ahah ça c’était vraiment une théorie à la con oui.
--- Fin de citation ---
Ça doit être le seul complot auquel j’ai cru 😂
Je m’étais même proposé à l’auteur du blog pour traduire ses contenus… :whistle:
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le mer. 12 novembre 2025, 18:57:40 ---Mantra développement personnel en mode Temu : profitons de l’existant et tâchons de ne pas trop nourrir nos propres désillusions.
(Au passage, ça rappelle la pression énorme qu’ont à subir certains artistes par ceux qui les apprécient. J’ai lu l’intervention d’une auteure qui expliquait qu’à peine un roman publié, on lui demandait déjà quand sortirait le prochain alors qu’elle peinait à quitter l’état dans lequel il l’avait mise. We suck young/old blood)
--- Fin de citation ---
Oui enfin là ça fait bientôt 10 ans qu’on laisse le grouoe nous revendre les mêmes albums avec trois bonus qui se battent en duel et on a même financé la version temu de radiohead pendant 3ans.
Je suis même allé voir Phil en concert!!!
C’est bon maintenant :aria: je suis en deuil de l’attente de la tournée, je veux un autre os à ronger
Finch:
Concernant Stanley, n’a-t-il pas dit sur Instagram que le projet sur lequel il bosse est secret et que ça s’arrête à là ? Et que l’histoire comme quoi le projet secret c’est juste des goodies fast track c’est un employé de galerie qui a balancé ça (donc en gros peu crédible) ? À moins que j’ai raté un autre commentaire de Stanley.
(Au passage le parapluie est chouette. :D )
hunting android:
--- Citation de: Finch le mer. 12 novembre 2025, 19:07:23 ---Concernant Stanley, n’a-t-il pas dit sur Instagram que le projet sur lequel il bosse est secret ? Et que l’histoire comme quoi le projet secret des goodies fast track c’est un employé de galerie qui a balancé ça (donc en gros peu crédible) ? À moins que j’ai raté un autre commentaire de Stanley.
(Au passage le parapluie est chouette. :D )
--- Fin de citation ---
Si t’as bien résumé le truc.
Surement le thom lp4
Peut être le radiohead
dawnchorus:
Un Thom lp4 je prends
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique