AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (191/205) > >>

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le mer. 12 novembre 2025, 18:14:46 ---
If you think this is over, then you're wrong

--- Fin de citation ---

tkol part 2  :naf:

Dindaon:
Oups y a de l’écho ici 🫠

climbatize:
Mon optimisme s'est quelque peu étiolé avec les déclarations du groupe, l'interview du Times, et l'absence -pour l'instant- de nouveautés sur la tournée...mais je ne demande qu'à être surpris  :mwarf:

Un message/une photo studio sur le DAS en mars-avril serait... :et:

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le mer. 12 novembre 2025, 18:47:54 ---tkol part 2  :naf:

--- Fin de citation ---

Ahah ça c’était vraiment une théorie à la con oui.

Dindaon:

--- Citation de: climbatize le mer. 12 novembre 2025, 18:49:07 ---Mon optimisme s'est quelque peu étiolé avec les déclarations du groupe, l'interview du Times, et l'absence -pour l'instant- de nouveautés sur la tournée...mais je ne demande qu'à être surpris  :mwarf:

Un message/une photo studio sur le DAS en mars-avril serait... :et:

--- Fin de citation ---

Mantra développement personnel en mode Temu : profitons de l’existant et tâchons de ne pas trop nourrir nos propres désillusions.

(Au passage, ça rappelle la pression énorme qu’ont à subir certains artistes par ceux qui les apprécient. J’ai lu l’intervention d’une auteure qui expliquait qu’à peine un roman publié, on lui demandait déjà quand sortirait le prochain alors qu’elle peinait à quitter l’état dans lequel il l’avait mise. We suck young/old blood)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique