AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
Empty:
--- Citation de: hunting android le mer. 3 septembre 2025, 20:49:29 ---Aucune idée.
Certains pensent même que si un seul acheteur peut n’acheter qu’une date, rien n'empêche d’aller à d’autres dates via un autre acheteur… on en saura sans doute plus après les inscriptions…
Merci Nicolas!
--- Fin de citation ---
Ben c'est un peu ça le projet que j'avais J'achète la première date et ma copine la deuxième date. Sachant qu'on a la même adresse donc j'espère que c'est pas trop risqué. :spamafote:
Lucius Snow:
Finalement, pas besoin d'être déjà abonné Waste avec un historique d'achats.
Un envoi physique des places semble peu probable mais pas à exclure.
Question con : suffit de prendre un VPN et de choisir une IP britannique pour avoir sa place, non ? Ou alors, vous demandez à quelqu'un qui vit en UK de vous prendre une place. Je connais un fan de Radiohead en Ecosse. Peut-être qu'il s'y rendrait...
hunting android:
J’imagine que ça dépendra de la nécessité ou non de renseigner les noms de tous les détenteurs des billets.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mer. 3 septembre 2025, 21:17:59 ---J’imagine que ça dépendra de la nécessité ou non de renseigner les noms de tous les détenteurs des billets.
--- Fin de citation ---
Bah il peut mettre nos noms. Personne ne va demander un passeport pour vérifier la nationale de 20 000 personnes par concert.
Correction : il est en Angleterre et non plus en Ecosse. Si c'est 4 places par commande, ça peut le faire.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 3 septembre 2025, 21:17:08 ---Finalement, pas besoin d'être déjà abonné Waste avec un historique d'achats.
Un envoi physique des places semble peu probable mais pas à exclure.
Question con : suffit de prendre un VPN et de choisir une IP britannique pour avoir sa place, non ? Ou alors, vous demandez à quelqu'un qui vit en UK de vous prendre une place. Je connais un fan de Radiohead en Ecosse. Peut-être qu'il s'y rendrait...
--- Fin de citation ---
Tu peux tenter Londres même depuis la france, tu passes juste dans le quota limité « date éloignée »
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique