AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 3 septembre 2025, 21:19:00 ---Bah il peut mettre nos noms. Personne ne va demander un passeport pour vérifier la nationale de 20 000 personnes par concert.
Correction : il est en Angleterre et non plus en Ecosse. Si c'est 4 places par commande, ça peut le faire.
--- Fin de citation ---
Sur le site officiel ils disent que les billets « en double » seront annulés… ils en ont annulé des milliers pour oasis qui passait déjà par openstage ça avait bien gueulé.
Lucius Snow:
J'écris à mon vieux pote anglais. On va voir. Bordel, ça fait 20 ans... j'ai honte.
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 3 septembre 2025, 21:23:11 ---J'écris à mon vieux pote anglais. On va voir. Bordel, ça fait 20 ans... j'ai honte.
--- Fin de citation ---
:haha:
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le mer. 3 septembre 2025, 21:30:30 --- :haha:
--- Fin de citation ---
Bon, on s'était dit à l'époque qu'on se verrait s'il venait à Paris ou moi à Londres. Et ni lui ni moi n'y avons mis les pieds.
Ca tient peut-être toujours :aie:
On s'est connu sur un channel #radiohead de l'IRC :ctmieuxavant:
bluebird:
Bon, mon premier concert de Radiohead en 2003 c'était 30 balles, 8h de route en fiat panda et dormir dans la bagnole sur un parking... vive la jeunesse
là faut se taper au moins 11h de train si j'ai bien compris, plus l’hôtel, plus le prix du billet, 400-500€ pour un concert ça commence à faire ch... là :mouais:
je passe mon tour :julian33:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique