AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
sparton:
--- Citation de: hunting android le ven. 5 septembre 2025, 11:55:26 ---On sait pas ce qu’il y a dans l’algo, c’est pas compliqué de vérifier que le mail/ numéro sont dans leur propre base de données.
C’est le but d’openstage qu’ils utilisent désormais sur waste…
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y aura un lien avec waste quand même. J'ai reçu très rapidement l'annonce de la tournée sur mon mail principal où j'ai acheté billets, vinyle (15h59 mercredi), là où sur un mail secondaire je l'ai reçu en pleine nuit
Empty:
Tjrs pas de sms. D'autres dans ce cas ?
cris_:
Perso je n’ai pas mis mon mail utilisé sur waste, parce qu’il contient un caractère « + » qui fait parfois merder les systèmes codés par des buses. J’espère que ça ne me portera pas préjudice :spamafote:
cris_:
--- Citation de: Empty le ven. 5 septembre 2025, 12:08:54 ---Tjrs pas de sms. D'autres dans ce cas ?
--- Fin de citation ---
Toujours pas non plus. C’est bien indiqué que ça peut mettre plusieurs heures, je ne stresse pas encore.
hunting android:
--- Citation de: cris_ le ven. 5 septembre 2025, 12:09:36 ---Toujours pas non plus. C’est bien indiqué que ça peut mettre plusieurs heures, je ne stresse pas encore.
--- Fin de citation ---
Ça arrive bien petit à petit, Eura a eu le sien 10 min après moi et on était inscrit 15 secondes après l’ouverture…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique