AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (38/206) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 11:47:54 ---T’as un vpn en route? Essaye un autre navigateur peut être. Aucun soucis avec chrome de mon coté…

--- Fin de citation ---
Non, pas de VPN.

Okay ça marche avec Firefox. Bien vu mon Hunting. J'attends le SMS désormais...

L'absence de lien avec son historique Waste est quand même honteux.

Empty:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 11:50:05 ---Reçu à l’instant!

Maintenant l’attente du mail commence en attendant la longue attente du code mercredi

--- Fin de citation ---

P'tain toujours rien

Julien45:

--- Citation de: sparton le ven.  5 septembre 2025, 11:49:19 ---

--- Fin de citation ---

Héhé.
Non non, ça provient d’un numéro court, 38691 pour moi.
Et en effet maintenant j’attends un email, que je n’ai toujours pas reçu.
Truc positif, il devrait nous apprendre des choses sur la suite :

YOUR REGISTRATION CONFIRMATION EMAIL

We are sending you an email confirming your registration and containing information on what happens next.

Please check your inbox as well as your spam, junk and clutter folders for an email with a subject line: "Radiohead Europe 2025: Your Registration is Complete" from the email address rheur25@wasteheadquarters.com

Emails may be delayed due to an extremely high volume of registrations. Please keep checking.

hunting android:
On sait pas ce qu’il y a dans l’algo, c’est pas compliqué de vérifier que le mail/ numéro sont dans leur propre base de données.

C’est le but d’openstage qu’ils utilisent désormais sur waste…

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven.  5 septembre 2025, 11:55:26 ---On sait pas ce qu’il y a dans l’algo, c’est pas compliqué de vérifier que le mail/ numéro sont dans leur propre base de données.

C’est le but d’openstage qu’ils utilisent désormais sur waste…

--- Fin de citation ---
+1000

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique