Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 3055 · 998097

Hors ligne climbatize

• Bidule
Une sortie en digital en octobre/novembre puis en physique en février/mars ce serait top…et ne viendrait pas empiéter sur la tournée de RH.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il continue de faire travailler les algos sur sa page insta, ce qui laisse penser qu'une annonce quelconque est imminente.

Manque plus que la classique invitation à s'inscrire à la newsletter et on pourra se dire que ça arrive très vite.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un type qui poste sur radiohead.tv et qui aurait annoncé la tournée australie japon en avril insinue qu’un nouveau radiohead sortira en octobre…2027.

Ça colle plus avec les 20 ans d’in rainbows qu’autre chose si toutefois il y a un fond de vérité la dedans

Hors ligne climbatize

• Bidule
Même U2 sort un album. Je ne peux pas croire que RH n’en sorte jamais un autre !!  :aria:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On verra s’il y a une nouveauté quelconque au printemps.

Si on a 21 dates sans ne serait ce qu’un titre inédit en soundcheck, j’arrête d’espérer.

Je reste persuadé qu’une compilation quelconque arrivera prochainement pour accompagner la tournée peut être?

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Si on a 21 dates sans ne serait ce qu’un titre inédit en soundcheck, j’arrête d’espérer.

Conseil : arrête dès maintenant  ;)
everything in its right place !?!

Hors ligne climbatize

• Bidule

Tu ne crois pas ce que tu dis : tant que le groupe ne sera pas officiellement dissout, nous aurons toujours un petit espoir  ;)