Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 3013 · 969107

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mais tu les ré-écoutes ?
À part Like Spinning Plates (Why Not Us version), que je trouve supérieure à celle d'Amnesiac, je ne l'écoute plus ce disque.

Que de blasphèmes sur ce forum…

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
J'aime beaucoup Amnesiac, mais la version Why Not Us m'a mis une vraie claque !

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
J'aime beaucoup Amnesiac, mais la version Why Not Us m'a mis une vraie claque !

(Mon message précédent était une vanne absolument nulle et gratuite)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Blagues à part

Like Spinning plates>>>>>>Like spinning plates (version I Might Be Wrong)>>>>Like spinning plates Why us? (je trouve qu'elle est archi mal mixée et qu'elle a le cul entre deux chaises.)

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Le mix est mauvais, clairement.
Mais il y a un truc dans la voix de Thom (un peu lancinante) + les paroles alternatives, ça me rappelle la version guitare de Motion Picture Soundtrack avec les couplets supplémentaires qu'on pouvait trouver sur des bootlegs dès la fin des années 90.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouveau logo!!

EDIT: Jonny travaillera prochainement sur la BO du prochain PTA

https://www.avcesar.com/paul-thomas-anderson-une-bataille-apres-l-autre-prepare-deja-son-prochain-film-48457

EDIT 2: visiblement, la box de Stanley, c'était pour des posters de "More Fear"  :yerk:
« Modifié: lun. 7 septembre 2026, 12:30:15 par hunting android »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *

EDIT 2: visiblement, la box de Stanley, c'était pour des posters de "More Fear"  :yerk:

C'est vraiment dommage si c'est le cas. Stanley aime vraiment nous arnaquer.

:(

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Des slappy posters (pour la tournée) sont apparus dans les villes concernées par la tournée en Australie

Un mystère en moins.

EDIT: rumeurs de reformation de Sons of Kemet (avec notamment des shows fin 2027)
« Modifié: mer. 9 septembre 2026, 15:50:04 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead’s 20-date tour last year started in Madrid and took in Bologna, London, Copenhagen and Berlin. “We were having a ball from the get-go,” Selway says. “The rehearsals were lovely. It was a privilege to do and I think we did our best show ever on that tour.” Which one? “First night in Berlin. But the whole tour felt very precious, how lucky we are to have gone from being a school band and still feeling like a school band but being better at doing it 40 years on.”

A few months ago the guitarist Ed O’Brien said Radiohead had plans to go back on the road in 2027 and do a continent or region a year. The first phase of that plan has now been confirmed, with concerts in Melbourne, Perth, Sydney and Tokyo next May. It is time for fans to make that connection again. “Who knows if we’ll still be able to do this in a decade but I hope we go on and do it for however long,” he says. “Because there is a lot of love that underpins this.”

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
museum band.

je suis allé voir les dresden dolls avant hier, 2 albums au compteur sortis en 2004 et 2006.
Ils viennent de sortir un "nouveau" disque: le 2ème album de 2006 réenregistré. :popopo:
et pourtant c'était super, généreux, les fans étaient ravis de les revoir...tout le monde est sorti avec le sourire, ce qui est l'essentiel au final.
Amanda Palmer en a parlé à un moment en indiquant que ça l'étonnait elle-même d'être toujours aussi contente de jouer ces vieux morceaux en live après tant d'années.

Et petit espoir pour Radiohead: après 20 ans à jouer les mêmes titres tous les ans, une petite new one s'est glissée dans la setlist ainsi qu'une invitation à s'inscrire à leur newsletter "pour les dates et sorties à venir".

Bref, faut jamais désespérer, et il ne faut pas cracher non plus sur la possibilité de voir un groupe qu'on aime sur scène tant qu'ils le font avec sincérité quand bien même ils n'auraient rien de nouveau sous la main.

Je dirais que la seule chose qui a changé fondamentalement c'est que ça n'est plus forcément utile d'aller les voir plusieurs fois à la suite et c'est d'ailleurs toute la philosophie des méthodes de mise en vente choisies.
« Modifié: Aujourd'hui à 10:45:47 par hunting android »