Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2930 · 920907

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tout fait sens désormais: la société, la lune, la pizzeria, la tournée 2025 qui aura servi de test pour le tour dédié aux dédicaces...tout était devant nos yeux depuis le début.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1vo2mb4/radiohead_pretty_much_confirmed_for_tokyo_2027/

Qui est chaud pour un petit voyage à Tokyo en 2027? Eura? :hehe:

La vidéo ne laisse pas vraiment de place aux doutes. (le festival est en cours et a diffusé un teaser de la programmation de l'année prochaine pour le contexte).
(avec en prime une intégration de l'artwork de la tournée 2025 à la vidéo qui me laisse penser que ça vient sans doute du groupe).

Je projetais de faire le japon l'été prochain, voilà le petit élément déclencheur qui me manquait.

Après, ça annonce peut être une tournée de festivals un peu plus large aussi, en 15 jours, ils ont le temps de revenir en europe pour le reading leeds pukklepop et rock en seine. Ou faire Glasto et le main square en juillet.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:29:21 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://x.com/shima_kota/status/2088197501182779689

:mwarf: :mwarf: :mwarf:

WE ARE SO BACK

(le TOKYO 2027 avec la police utilisée par le groupe  :wow: :wow: :wow:)

(mais c'est carrément des images de la tournée 2025!!!)

EDIT: apparemment, il n'est pas certain que ce soit spécifiquement un teasing pour le summersonic 2027 mais peut être juste un teasing du groupe.
Donc ça pourrait être à un autre moment de l'année. Mais du coup, je pense qu'on peut classer ça dans la rubrique "Carrément officiel".
« Modifié: Aujourd'hui à 14:00:14 par hunting android »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
D'après les informations que j'ai, ils joueront sûrement au moins un nouveau morceau lors des concerts de 2027. Je prends de nouveau le risque, vu que pour la tournée de 2025 tout le monde s'attendait à de la nouvelle musique et que certains d'entre nous l'ont même dit. Mais, à la fois parce qu'on m'a dit à plusieurs reprises qu'ils ont quelque chose de nouveau en réserve, et parce que j'aime prendre des risques, je dis qu'ils joueront quelque chose de nouveau aux concerts de 2027. Après, si je me trompe, tant pis, amen, je me ferai encore insulter aussi bien en anglais qu'en français et j'encaisserai les insultes, qu'est-ce que j'y peux. Croisons les doigts, chers amis.

:D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
S'ils projettent(même encore timidement) de sortir de nouvelles choses dans un avenir relativement proche (genre 2028?) il y aura des trucs nouveaux à se mettre sous la dent
S'ils sont 100% honnêtes dernièrement, ça sera plus ou moins la même chose qu'en 2025 et je pense qu'on pourra faire une croix sur un éventuel lp10 pour cette décennie.

A ce stade, ils devraient juste sortir un titre de temps en temps, ça serait déjà ça.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Je pense que tout le monde peut prédire ça
Mais merci quand même

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Je pense que tout le monde peut prédire ça
Mais merci quand même

Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais je sais qu'un nouvel album de Radiohead est en préparation, et je le sais depuis la fin 2025. Certains ont cru à l'existence de "The Thief of Limbs" (à tort, malheureusement), d'autres pensent que Radiohead ne sortira plus jamais de nouvelle musique ; moi, en revanche, je garde la même ligne depuis la fin 2025 et je réitère que l'LP10 existe et qu'il est toujours en cours de préparation. Ed O'Brien peut dire ce qu'il veut, mais j'ai d'autres informations. Donc oui, n'importe qui peut dire ce genre de choses, mais j'ai été le tout premier à le dire fin 2025 et je continue à maintenir exactement la même position. Pardonne-moi, mais il fallait que je précise ce point. On verra bien comment cela finira.

;)

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Oui le lp11 existe aussi dans ces cas là
À force de dire qu’il y aura un autre album de Radiohead un jour tu aura forcément raison

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il faut reconnaître quelque chose, tu étais le dernier à l'affirmer/à y croire au moment de la tournée et la création de la société deux mois après a donné un peu de crédit à l'ensemble.

Après, je t'avoue que je trouve Ed très/trop catégorique sur le sujet.

Une déclaration du genre "ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant" , je serais le premier à dire que ça ne signifie pas grand chose
 en revanche, bien laisser entendre que l'envie n'est plus là, qu'il ne s'imagine même pas le faire...C'est autre chose.

Et surtout ça colle avec les faits: pas de nouveaux titres, pas même un vague riff de basse inédit qu'on aurait entendu lors d'un soundcheck.
et on semble bien avoir ce qui a été promis, des dates ici et là tous les ans.

Pour l'instant, les faits vont dans le sens de déclarations plus ou moins honnêtes, même si oui, ils mentent visiblement sur l'état d'avancement de leurs projets.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui le lp11 existe aussi dans ces cas là
À force de dire qu’il y aura un autre album de Radiohead un jour tu aura forcément raison

J'aimerai en être persuadé.
On pourrait très bien ne jamais rien avoir de nouveau.

C'est ce que je disais à Fitz il y a quelques jours: tant que les évènements ne viendront pas confirmer avec certitude ses déclarations, tout le monde les remettra en cause, et c'est normal.

Si on a un album l'année prochaine ou dans deux ans, qu'on apprend qu'ils ont commencé à bosser dessus fin 2025 dans un studio nouvellement crée en Italie (avec du bois australien  :D) on sera nombreux à lui devoir des excuses.
« Modifié: Aujourd'hui à 17:51:54 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je serai le premier à m’excuser
Sans souci

Ça te visait pas bien sûr je parle de l’ensemble de la communauté!

En tout cas pas de communication officielle.
Ça sera sans doute en début de semaine, à voir s’il y a le même teasing à osaka, ça indiquerait clairement que c’est pour le summersonic et on s’orienterait plus vers une tournée de festival.
« Modifié: Aujourd'hui à 19:10:36 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je n'y crois vraiment pas perso...
Je n'imagine pas une seconde Ed tenir des propos aussi affirmés et catégoriques alors qu'ils bosseraient sur un LP10. Ça tendrait à de la "cruauté" envers les fans.

Par contre, les plans peuvent changer d'ici quelques années.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis du même avis mais il reste cette foutue société qui laisse planer un doute.

Et c’est bizarre une tournée de radiohead en pleine promo du lp4 de Thom :what:

Et il y a la fameuse boite de Stanley qu’il tease depuis 2 mois…

Je comprends rien à ce qu’ils font