Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2906 · 903066

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Un conseil pour toi fitz sois plus concret dans tes posts et arrête de nous faire comprendre que tu sais pleins de choses que tu ne peux pas dire en faisant du teasing sur des annonces en plusieurs parties.
Soit simple.
Merci 😘

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et dire que dans 3j sort "The Thief of Limbs"  :whistle:

Ahah oui j’y croyais un peu mais ça semble peu probable à ce stade.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Dieu merci qu’il n’y aura pas de Thief of Limbs parce que le titre est vraiment trop pourri.  :lol:
Oui certes OK not OK et Kid A Mnesia ne sont vraiment pas fou-fous mais là c’est vraiment un autre niveau.  :lol:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'aurais pas craché sur un disque de titres inédits quelque soit le nom. Je rappelle qu'à la place, on a juste eu une réédition de in rainbows (avant la réédition de l'année prochaine probablement) en vinyle transparent. :lol:

Quand on aura la confirmation que l'album de Thom est sur le point d'arriver, je pense qu'il sera temps de laisser mourir ce topic et de basculer sur des sujets d'actus vérifiées.

ça aura été un beau voyage mais surtout en 2025 avec ce retour inespéré du groupe aux affaires. 2026 pour l'instant, c'est un gros flop. Je me demande presque si Futile Endeavours (la seule réelle raison de cet emballement) n'est pas juste un énorme troll du groupe :D

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Tu le dis très bien bien : 2025 a existé. Si on m’avait dit que je les verrais 2 fois en concert, je n’y aurais pas cru. Ça m’a nourri comme jamais. Je suis donc très serein, quel que soit l’avenir.
Si on enterre ce topic y aura une cérémonie ?

En ligne climbatize

• Bidule