Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2872 · 869821

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
L'album d'Arca est sorti, avec plusieurs éditions limitées à 300 exemplaires.
Je n'ai jamais cru à Thief of Limbs ou King of Thieves et j'y crois un peu moins encore actuellement.
Le truc de Stanley, avec une boîte si grande, ça doit être une expo.
Bref pas sûr qu'on ait grand chose à se mettre sous la dent.
J'aimerais bien la suite des infos de Fitz, histoire de rêver un peu (avec les limites que l'on sait).

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui enfin une expo qui accompagnerait/ teaserait une sortie n’aurait rien d’étonnant. C’est ce qu’ils ont fait pour anima, wall of eyes, et il y a peu le lp4

Je ne serais pas aussi catégorique au sujet de thief of limbs, le titre couvre une période dépourvue de rééditions anniversaire, colle assez bien avec la notion d’efforts futiles s’il s’agit de titres inédits, et la fiche album supprimée en moins d’une heure sur un site qui référence pléthores de bootlegs…pourquoi?

Et maintenant les métadonnées spotify pile dans la bonne période…

Je ne suis pas catégorique mais les chances ne sont pas nulles. Pensez aux relectures des artworks des derniers albums du groupe (post 2003) postés par stanley sans explications ces derniers mois…

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
Surtout que "thief of limbs" c'est "voleur de branches", ce qui colle au lore récent du bois australien  :yerk:

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
ça sera peut etre the thief of logias (wood edition). l'avenir nous le dira

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si on ne se fie qu’à ce qui est officiel ou annoncé par des sources crédibles (donc j’exclus has it leaked, les forums, les hommes qui ont vu l’homme qui a vu l’ours)

On sait qu’il y a eu des sessions avortées du groupe en 2005, 2009 (qui ont donné naissance à twisted words et à cette mention d’un wall of ice ep) et 2012. J’avais tout fait remonter ici donc je vous laisse rechercher les posts das et interviews qui confirment ça.

On sait qu’il y a 3 ou 4 titres des sessions in rainbows inconnus via le blackboard

On sait qu’il y a des bouts de morceaux inédits dans le dvd sorti durant l’ère httt

On sait qu’il y a une société

On sait que le groupe sort des trucs du grenier très régulièrement

On sait qu’un présentateur radio anglais et pas un petit a annoncé la sortie non pas d’un nouvel album mais a parlé de « new material »
Ce dernier a confirmé la véracité de ses infos à un membre d’etc par mail.

On sait qu’il y a des métadonnées qui indiquent une publication imminente sur spotify

On sait que stanlry a publié des artworks inédits liés à…httt, in rainbows et tkol avec des éléments nouveaux (les espèces de filaments) sur beaucoup d’entre eux issus pourtant de phases différentes

On sait qu’ils n’ont pas bossé sur de nouvelles chansons depuis 2016.

Et on peut supposer qu’il n’y aura pas de gros coffret anniversaire pour les albums post 2003 donc pas d’opportunité pour balancer deux trois inédites à chaque fois

Franchement je pense qu’ils ont bien 10 titres dont on ne sait rien travaillés durant cette décennie.   
« Modifié: Aujourd'hui à 18:49:59 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Et comme ils ont la flemme de sortir un nouvel album, et ben ça pourrait être l'occasion de sortir un pseudo nouvel album...enfin t'as compris quoi!  :yeeh: