Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2831 · 815895

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ceci dit ça me rappelle la story de SPD avec le drumkit de Tom Skinner au moment de l’expo à Venise avec le smiley Soleil noir.

L’artwork kindness kindness fait très the smile comme tout le monde a pu le constater.

Peut être que deux lp4 sont en préparation, ça serait une sacrée nouvelle.

Concernant Radiohead, je pense qu’il ne faut plus compter sur du vrai nouveau, en tout cas pour les 2 ou 3 prochaines années minimum.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Tant que Thom et Jonny continuent à jouer ensemble, on est sain et sauf  :love:

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
je peux te confirmer à 100 % que cette histoire est vraie. Les infos sur le projet en Italie sont ultra solides et tout le monde dans l'entourage proche sait que ça bouge là-bas.
Par contre, fitz s'est planté sur un détail crucial : ce n'est abso-lu-ment pas un problème de bois, mais un problème de vis.
Le bois, ils l'avaient déjà trouvé sur place. Le vrai cauchemar sur ce chantier, c'est que Jonny est devenu complètement obsessionnel sur l'acoustique et voulait une visserie hyper spécifique (un pas de vis totalement sur-mesure avec un alliage anti-vibrations) impossible à dégoter en Europe. Le quincaillier italien avec qui ils étaient en contact a fini par jeter l'éponge parce qu'il ne pouvait pas fournir le calibrage exact. Et effectivement, la seule usine capable de leur fondre ces vis sur-mesure se trouve... en Australie.
C'est pour ça que le chantier a pris un retard monstre ! Aux dernières nouvelles, les caisses de vis ont enfin été dédouanées le mois dernier. Bref, le studio est bien en train d'être finalisé, et vu le niveau de précision qu'ils mettent dans le moindre boulon, ils ne préparent pas juste un petit projet solo rapide.

Pardonne-moi, mais ton post est une blague ou tu sais vraiment quelque chose ? Parce que je ne l'ai vraiment pas compris (même à la lumière de ce que tu as écrit dans tes posts suivants). Merci si tu veux bien me répondre.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Je n’ai pas le droit d’en parler. Ça ne doit pas sortir de ce forum. Je suis sous nda avec des forgerons australiens qui ont des loges séparés

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Je n’ai pas le droit d’en parler. Ça ne doit pas sortir de ce forum. Je suis sous nda avec des forgerons australiens qui ont des loges séparés

Pffff 🙄

Hors ligne Empty

• Bidule
Pardonne-moi, mais ton post est une blague ou tu sais vraiment quelque chose ? Parce que je ne l'ai vraiment pas compris (même à la lumière de ce que tu as écrit dans tes posts suivants). Merci si tu veux bien me répondre.

C'est de l'ironie....

Hors ligne Empty

• Bidule

J'avoue. J'ai ris.  :hehe:

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
a lire le forum etc. j'ai l'impression que même italo à lâché l'affaire :)