Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2722 · 613066

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oh oui exact ça va être les 20 ans

EDIT: Nouvelle interview d'Ed: il est très content que AMSP soit l'album "final" de Radiohead
Oui il y aura d'autres tournées.

EDIT: retour de Hamlet Hail To The Thief à Londres en 2027.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:27:50 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
si ça devient un groupe comme massive attack, je vous avoue que le concert d'hier ne m'a pas particulièrement convaincu

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je les ai vu en 2024, c'était quasiment exactement la même setlist (à l'exception de la reprise du truc k pop).

Son parfait, rien à redire sur l'interprétation, scénographie identique à ce qu'ils font depuis 15 ans mais actualisée et toujours impressionnante (bien qu'un chouilla démago parfois+ traduction en français dont je me serai bien passé).

Au final ça a été mon concert de MA préféré alors que j'ai du les voir 4 ou 5 fois.

Pas forcément très humain dans le sens ou ça donnait l'impression que tout était joué à la virgule près et au bpm près, mais quasi irréprochable.

Je pense qu'on aura toujours un surplus d'émotion avec Radiohead, parce que ça reste toujours fragile, approximatif, changeant en fonction de l'humeur... je faisais cette analogie pour dire que certains groupes des années 90 respectés artistiquement ne se gênaient pas pour vivre uniquement du live sans nouveautés notables.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les trads fr étaient truffées de fautes de frappes

Et de fautes de grammaire, ça sentait le google trad à l’arrache.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Ils doivent trop être occupés à sortir des albums, c’est pour ça.