Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2626 · 531509

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Mais le deuxième secret sera plus croustillant. C'est du teasing ;-)
On aurait retrouvé une culotte de Dajana dans la loge.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1tokkw6/thom_flea_performing_together_at_koko/

Edit
Video complète

https://m.youtube.com/watch?si=C9Pc8u577D8By6AR&v=RVXgjrGxQWE&feature=youtu.be

Sinon, quelqu'un sur etcetera a trrouvé une info intéressante et potentiellement déprimante.
Dawnnchoruss (et non dawn chorus qui avait servi à la tournée) n'a JAMAIS servi.

Comme la société avait été crée en février 2016, on avait supposé que c'était pour AMSP, mais il y a eu 0 rentrée d'argent, elle a été dissoute en un an et l'album a été distribué via LPLLLP.

Donc il peut en être de même pour Futile Endeavours, ça n'est donc plus une garantie absolue de voir un truc débarquer prochainement(même si j'imagine qu'ils s'amusent pas à créer des sociétés pour rien non plus, Dawnnchoruss, ça peut s'expliquer pour d'autres raisons, leur deal avec xl, une raison fiscale quelconque intervenue sur le moment...etc).

Bref, notre seule certitude, c'est l'arrivée prochaine d'un album de Thom et d'une tournée de Radiohead en 2027.
je prends tout le reste avec des pincettes désormais (même si je te lis toujours avec intérêt Fitz!)
« Modifié: Aujourd'hui à 11:31:48 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Faut pas que ça fuite hein 😄

Aucun risque, on est sur les Internets.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'espère qu'on aura un petit (ou un gros) featuring de Flea sur l'album de Thom
avec la participation de Tom Skinner et la session cuivre (mise à profit sur tous les titres vu la liste qui a circulé) on aura quasi à coup sûr cet album jazz que je fantasme depuis Amnesiac.

et si derrière (là on est dans le domaine du rêve) on a une tournée avec des musiciens de jazz, une petite reprise de Life in a glasshouse en bonus, je choisis 10 fois cette option plutôt qu'un nouvel album du groupe.
« Modifié: Aujourd'hui à 15:32:09 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
J'espère qu'on aura un petit (ou un gros) featuring de Flea sur l'album de Thom
avec la participation de Tom Skinner et la session cuivre (mise à profit sur tous les titres vu la liste qui a circulé) on aura quasi à coup sûr cet album jazz que je fantasme depuis Amnesiac.

et si derrière (là on est dans le domaine du rêve) on a une tournée avec des musiciens de jazz, une petite reprise de Life in a glasshouse en bonus, je choisis 10 fois cette option plutôt qu'un nouvel album du groupe.

😍

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ca me donne envie de choper une place pour voir Flea demain ou vendredi à Paris, en espérant voir Thom  :love:

Hunting, non ?
« Modifié: Aujourd'hui à 18:12:05 par Lucius Snow »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Et si je ne dis pas de connerie, Pharell Williams l'a plagié ce qui lui a valu des ennuis.

Oui c’était pour le morceau blurred lines avec Robin Thicke

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ca me donne envie de choper une place pour voir Flea demain ou vendredi à Paris, en espérant voir Thom  :love:

Hunting, non ?

Pas de concert par ce temps, déso!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Pas de concert par ce temps, déso!
Dommage ! C'est peut-être l'occasion de voir Thom avec des musiciens de jazz.