Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2562 · 519964

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je garde quand même le charbon dans la cave pour le moment.

Si tu vises l'arrêt en gare lp10, je pense que tu as bien raison.
Mais un truc sympa arrive, la société ne trompe pas.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui!
Le "nous ne nous séparerons jamais" j'en étais assez persuadé.
Je ne les vois pas faire une annonce de ce genre, si ça avait du arriver, ça serait arrivé en 2025 après toutes les polémiques. Du coup, j'imagine qu'il faudrait une énorme crise pour que ça puisse arriver.

En revanche, ça ne laisse pas non plus entendre qu'ils comptent réenregistrer dans le futur. il refait référence aux retrouvailles à Noël, on reste dans le schéma "petites tournées ici et là".

Comme le disait quelqu'un sur etcetera, les journalistes devraient orienter leurs questions sur le groupe autrement. il est plus facile de répondre non à " projetez vous d'enregistrer un nouvel album" qu'à "est il possible que vous envisagiez l'enregistrement d'un album dans le futur".
« Modifié: jeu. 21 mai 2026, 10:15:21 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Space walk! faisait parti des 14 titres qui avaient fuité lors de la session cuivre.

Il a aussi joué jigsaw

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
vu sur reddit

Dark Times
Irony Eats its Own
Wordy
I’m not the same
When the notes hurt
Pulsar
orthogonal devices
Piano raveicus
Space Walk!
100 in a box
Forward place
Danger Danger
Matriarch Arp

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai la liste des titres sur lesquels bosse le joueur de trombone qui semble penser que ça serait plus du Thom solo (possiblement une bo vu les noms)

Dark Times

Irony Eats its Own

Wordy

I’m not the same

When the notes hurt

Pulsar

orthogonal devices

Piano raveicus

Space Walk!

100 in a box

Forward place

Danger Danger

Matriarch Arp

A noter qu'il peut évidemment s'agir de titres de travail...mais je pense qu'il faut s'attendre à une nouvelle BO en 2026 (peut être dans le même mood que confidenza qui contenait déjà beaucoup de cuivres?)

Depuis septembre sur ce topic  :chut:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui et il y a des bouts de titres dans la présentation des œuvres sur nogoelevator.
Notamment Irony eats its own.

D'ailleurs, il y a 14 dessins et 14 titres qui ont fuité. :o

ça devrait plus tarder à arriver maintenant, probablement après la fin de l'expo début juin histoire de laisser un peu d'espace à Ed.
Intéressant de voir qu'il peut interpréter un titre à la guitare, ça n'aurait pas été le cas pour TMB ou Anima.

ça va dans le sens de ce que j'envisageais, un album moins électro. et c'est probablement pas bon signe pour Radiohead (sauf si c'est pour Radiohead, mais j'y crois pas trop). Les limites séparatives entre les entités s'envolent, que ce soit via the smile ou même l'album d'Ed.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:14:00 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

En ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Je viens de voir un bout de Jigsaw sur insta, vocalement il assure  ...
Pour l'album,  mon souhait,  un the eraser plus organique comme il était joué live avec atom for peace et Flea.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'aimerai quelque chose d'inattendu et d'osé, avec une personnalité très marquée.

De la part de Radiohead, je serais déjà content d'avoir un truc dans la continuité de leur carrière. Wall of eyes full band j'aurais été ravi.