Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2489 · 487952

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
500 exemplaires? :he:

D'ou ça vient sinon?

No decisions ça ressemblerait bien à la situation actuelle de Radiohead :D
« Modifié: Aujourd'hui à 14:58:40 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est quoi ce fake?  :hehe:

ça y ressemble pas, on voit bien tout en  bas le petit coté feuille dorée de la pochette
Et un site "nodecisions.com" a été enregistré selon Whois début avril 2026 donc avant l'expo.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas je serai indispo ce soir, vers 18h donc s'il y a une mise en vente quelconque d'un truc à 500 exemplaires et que vous arrivez à en mettre deux dans votre panier, je vous le rembourse, merci d'avance!

Hors ligne climbatize

• Bidule
Les titres ne font pas très Radiohead. Et le titre " A Permanent Reminder" est bizarre, sachant qu'on a déjà "Reminder" et "Permanent Daylight"  :think:
Mais en même temps y'a le nouveao logo RH avec le soleil.

Bien joué dawnchorus le montage photoshop  :hehe:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les titres ne font pas très Radiohead. Et le titre " A Permanent Reminder" est bizarre, sachant qu'on a déjà "Reminder" et "Permanent Daylight"  :think:
Mais en même temps y'a le nouveao logo RH avec le soleil.

Bien joué dawnchorus le montage photoshop  :hehe:

ahah t'as raté des chapitres en écosse. C'est à priori pour Thom (encore peu clair) mais en tout cas on a la tracklist (certaines expressions utilisées dans les descriptions sont identiques aux titres de travail de la session cuivre et oui on sait qu'ils utilisent le logo de Radiohead ^^ tout comme les ziggurats)
Tu peux faire défiler les artworks: il y en a 14 comme les titres de la session cuivre.
C'est littéralement le sujet de l'expo à Venise.

https://nogoelevator.com/elev2.html

https://nogoelevator.com/elev16.html

"It’s all part of a plan."

« Modifié: Aujourd'hui à 15:14:17 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oui, j'ai un peu suivi de travers ces dernières semaines...et quand bien même, ce n'est pas facile de ne pas se perdre avec toutes ces rumeurs et spéculations!  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Dawnchorus, tu peux nous dire d'où ça vient? ça n'en parle pas (encore) sur etcetera et reddit.  :aie:

Inquisitive dissatisfaction, j'aurais tendance à faire un lien thématique avec futile endeavours. :sunglasses:
« Modifié: Aujourd'hui à 15:21:21 par hunting android »

En ligne Empty

• Bidule
Dawnchorus. Ici l'inspecteur des fraudes fakes news et des névrosés de radiohead.
DONNE TA SOURCEEEE  :popopo: :popopo:

:hehe:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Evitez de trop faire circuler l'info en attendant, 500 exemplaires  :wow: Il semble qu'on ait l'exclu pour l'heure si c'est pas du pipeau. :naf:

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Je reviens  tout juste de la Biennale de Venise. J'étais dans le vaporetto quand mon iPhone vibre. Un certain « Thom’s iPad » essayait d'envoyer un fichier.

J'accepte par curiosité et là, le choc : un dossier « NO DECISION - LP4 ».

Je lève les yeux, et je vois Thom Yorke (oui, le vrai) assis en face de moi, en plein combat avec son écran à cause du roulis. Quand il a capté mon regard, il a compris. Il a sauté du bateau à l'arrêt Accademia sans se retourner.

Le son est dingue : piano déconstruit et beats ultra minimalistes. Je fais quoi, je leak ?

En ligne Empty

• Bidule
 :gnarf:

Bon. Pas besoin de décaler mon cours d'aquaponey de 18h alors ...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je reviens  tout juste de la Biennale de Venise. J'étais dans le vaporetto quand mon iPhone vibre. Un certain « Thom’s iPad » essayait d'envoyer un fichier.

J'accepte par curiosité et là, le choc : un dossier « NO DECISION - LP4 ».

Je lève les yeux, et je vois Thom Yorke (oui, le vrai) assis en face de moi, en plein combat avec son écran à cause du roulis. Quand il a capté mon regard, il a compris. Il a sauté du bateau à l'arrêt Accademia sans se retourner.

Le son est dingue : piano déconstruit et beats ultra minimalistes. Je fais quoi, je leak ?

Tu t'es vraiment embêté à faire un code html et une fausse capture d'écran avec la vraie pochette pour faire une blaguounette? :lol:

Je vais te prendre au mot: je veux bien le leak, merci! :o