Mais la déclaration d'Ed me semble pas coller avec cette possibilité, ça serait trop tordu d'inventer ce genre de déclarations en espérant que les gens se diront à posteriori "ah mais c'est pas qu'il peut plus piffrer ses copains de Radiohead, c'était une stratégie!" . On est pas dans Lost.
Bon Climb, j'admire ton recul mais non, il n'y a pas aucun signe concret.On a une création de société avec pour objet "performing arts", qui a toujours donné lieu par le passé à la sortie d'un disque.C'est arrivé bien après tous les bruits de couloir de 2025 sur la préparation d'un album.
Oui, la création de la société est bien la seule chose concrète, je disais juste qu'on a aucune preuve que ce soit pour un LP10.J'ai juste l'impression que certains tentent de s'auto-persuader qu'un vrai nouvel album arrive, que chaque déclaration du groupe est sur-analysée...alors qu'au final la seule source fiable, c'est quand même le mec qui fait littéralement partie du groupe qui te dit : "non, il n'y a pas de nouvelle musique en approche, Radiohead est devenu une machine trop compliquée à présent".
(avant qu'ils refassent la même chose 10 fois et que ça fasse VRAIMENT pompe à fric).
Ou que ça permette aux centaines de milliers de fans autour du monde qui se sont fait retoquer ou niquer par la tech pourrie des plateformes d’aller eux aussi les voir une dernière fois.