Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2262 · 443300

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Peut-être que les peintures sont à associer à lp 10 et les dessins à  lp 4

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Peut-être que les peintures sont à associer à lp 10 et les dessins à  lp 4

Il y aura une grande peinture au sein de l'expo à Venise en plus des dessins, c'est précisé dans le descriptif.

Les dessins sont peut être juste le contenu d'un livret quelconque, que ce soit pour le lp4 ou le lp10.

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Vous avez pas l’impression que le contraste du site baisse depuis ce matin?? :think: :think:

Moi non plus :naf:

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Dans la colonne pessimisme, aujourd’hui, je mets le silence de Fritz.
Mais je veux bien rester hypé quand même jusqu’à minuit hein.

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Je trouve que les œuvres de Stanley Donwood fonctionnent bien avec l’univers musical du groupe, sur les pochettes, les éditions collector, que ses œuvres et celles de Thom Yorke sont bien évidement liées à l’identité, à une dimension artistique de Radiohead, elles sont maintenant intimement liées à nos écoutes, à notre rapport à Radiohead, parce que ces images font partie de Radiohead, mais… certaines d’entre-elles ne dépassent pas ça. Les toiles de l’expo l’année dernière étaient assez affreuses dans une muséographie. Il faut dire aussi, sérieusement, tin art man, la galerie, sur le plan artistique, c’est très contestable, limite mauvais goût. Il y a un côté touchant à ce que lui et Thom soient des camarades d’école d’art qui peignent encore ensemble, qui s’amusent et créent ensemble. Malgré tout…
Cette phase on expose, maintenant pour la biennale de Venise (alors que c’est du off), l’expo numérique récemment, c’est assez triste, peu enthousiasmant  sérieusement. Je ne veux pas paraître trop dure. Au lycée, quand j’ai eu pour la première fois KID A dans les mains, j’ai trouvé ça fabuleux. Même sa série de Lino est impressionnante. Mais là je trouve que ça ne vole pas très haut. Il suffit de regarder les événements ou les expos auxquelles il participe, ce n’est pas la panacée du monde de l’art. Sans vouloir non plus jouer à l’esthète ou les snobs, mais toutes ces expos, c’est un peu désolant. Ca sent un peu le cocktail londonien. Et le bunker, c’est une faute de goût absolue, c’est prendre les gens pour des idiots, avec le prix des billets pour voir des répliques des peintures (même pas les originaux, bien qu’ils ne décident pas tout dans ce cas là, je pense). J’ai tellement aimé KID A, Amnesiac, mais là ces visuels, les écrans, c’est d’une laideur innommable. Nous vivons de plus en plus dans un monde où celui, celle qui reçoit n’est plus repecté.e, est seulement pris ou prise pour un consommateur, consommatrice abruti.e. Là, c’est le cas.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:19:27 par Thesaurusthesame »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Très httt le post de stanley
On va peut être vraiment se taper the thief of limbs ☺️

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je crois plus trop à cette possibilité.
Thom vient de faire une déclaration pour dire que c’était dangereux de passer trop de temps tourné vers le passé.

Ça serait une très curieuse façon de promouvoir une compilation de vieux machins.

Et Stanley vient de redire qu’il postait des vieux trucs car les nouveautés étaient encore cachées pour l’heure.

Ce qui est sur c’est qu’un véritable teasing a commencé depuis 2 ou 3 jours.
C’est probablement pour Thom, peut être pour Radiohead, tout se mélange peut être (Thom parle aussi de confusion dans le papier sur l’expo)…on verra.

Quelqu’un sur etc soulevait le fait que les titres de travail de la session cuivre de Thom donnaient l’impression que c’était pour le film de Luca Guadagnino sur Sam Altman (100 in a box notamment= https://observer.com/list/2025-ai-power-index/)
On sait que c’est Damon Albarn qui bosse dessus depuis janvier. Ça n’a peut être pas abouti de ce coté là. Bref on sait pas grand chose hormis que ça bouge.