Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2054 · 335233

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ah oui c'est vrai qu'il y a un Björk à venir  :content:
Vais-je enfin la voir en concert?  :et:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Bjork tease son nouvel album et une tournée en revanche…
Si tu parles de sa story IG, ce n’est pas un nouveau morceau qu’on entend.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si tu parles de sa story IG, ce n’est pas un nouveau morceau qu’on entend.

Oui je sais, pourquoi?

EDIT: ça a un peu bougé du coté des plateformes de Thom hier (changements de photos de profils successifs sur apple music avant de revenir à la nouvelle) je pense qu'on en entendra parler d'ici peu.
Je ne peux pas trop vous dire pourquoi pour l'instant, mais si ce que j'ai entendu est exact, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore communiqué d'un point de vue calendaire.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:55:32 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Oui je sais, pourquoi?

J’ai été surpris que tu dises qu’elle tease un nouvel album. D’autant plus en utilisant un morceau « ancien ».
Il se peut que j’aie raté un truc.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Je ne peux pas trop vous dire pourquoi pour l'instant, mais si ce que j'ai entendu est exact, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore communiqué d'un point de vue calendaire.

:et:  :et:   :et:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai été surpris que tu dises qu’elle tease un nouvel album. D’autant plus en utilisant un morceau « ancien ».
Il se peut que j’aie raté un truc.

Bah elle invite les gens à s'inscrire à sa newsletter pour des informations à venir. Elle a aussi l'air de teaser un truc à Reykjavik pour l'éclipse d'Août mais il y a une salle dans son expo à venir à Reykjavik sur la conception de son nouvel album et ça commence bientôt, genre à la fin du printemps, donc bon...

d'ailleurs, j'y serais en juillet, je vous raconterai  ;)

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Veinard !

Ok tu t’appuyais sur les mêmes infos que j’avais vu passer. En te lisant j’ai cru qu’elle avait spécifiquement évoqué l’album qui arrivera indubitablement cette année. Bien curieux de savoir en quoi consistera l’événement en août. Si c’est un DJ set, elle est un peu coquine.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

ça sens la tournée best of avec une scene centrale :)

Ça me va ! 
Juste pour le plaisir d’entendre des grincheux expliquer qu’elle ne doit plus jouer tel titre ou ne plus finir son set par tel autre ! :xcited:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
À partir du 30 mai 2026, Björk et James Merry investiront les espaces de la National Gallery of Iceland de Reykjavik avec une exposition d’envergure intitulée Echolalia.

L’exposition mettra en lumière l’approche créative et multimédia de Björk, façonnée au fil de ses collaborations.
La première salle présentera une toute nouvelle installation sonore construite autour de la musique de son prochain album, actuellement en préparation, invitant les visiteurs à découvrir la prochaine étape de ses recherches artistiques, où transformation et collaboration occupent une place centrale.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Björk + éclipse totale en août, ça me donne envie de retourner en Islande  :love:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Tiens, on redonne de la valeur à Bjork sur ce forum ???
Rappel : Utopia meilleur album des 10 dernières années  :hehe:
everything in its right place !?!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
je pense que tout le monde aime Bjork
c'est juste mon pire concert mais album et live sont deux choses différentes.