Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2019 · 329230

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Qu’il y ait une sortie liée à futile endeavours dans les prochaines semaines/mois c’est pas une possibilité mais une certitude.

Que ce soit un vrai album tout neuf en revanche je suis moins catégorique.
Je pense vraiment que ça remue en coulisse et que ce sera pas un truc accessoire comme httt live mais un recueil de face b de la période 2003-2016 avec un disque bonus d’inédites ça se tiendrait.

Tout comme la BO qui relie tous les petits indices qu’on a sans incohérence majeure.

On verra en avril s’il y a bien des slappy posters ça nous orientera. En tout cas Fitz a répondu à mon message BO en me disant « Non d’abord le lp4 puis le lp10 »
Outre Bologne, il m’a informé de l’arrivée de l’album d’Ed une semaine à l’avance donc qui sait? :huit:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon après une bonne semaine consacrée à la promo d'Ed (et à la sortie de l'album de Flea vendredi), à qui le tour?

D'abord Thom puis du teasing autour de Radiohead courant avril?

Le bunker Kid Amnesia ouvre le 10 avril également.

Et on attend toujours l'arrivée du live Everything Tour diffusé en Australie.

Le printemps va être agité. :sunglasses: Je continue de mettre une petite pièce sur l'album de Thom le 15 ou le 29 mai avec une annonce très prochainement et un single mystère de Radiohead le 1er mai après quelques jours de teasing fin avril via les fameux slappy posters.

En tout cas, c'est calme, ça ne peut annoncer que l'arrivée de la tempête. :chut:

Buckl....non je plaisante :gnarf:
« Modifié: lun. 30 mars 2026, 12:25:51 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quelqu'un qui indique avoir une connexion indirecte avec l'épouse de Colin laisse entendre qu'il pourrait se passer quelque chose mercredi. Pour être précis  la grande sœur de son ex femme est une amie proche de l'épouse de Colin. Son ex femme vient de lui dire qu'il allait passer un très bon anniversaire le 1er avril.

Oui, ça paraît absurde, mais comme l'histoire de la mère d'Ed dans un pub s'est avérée vraie (je l'avais même pas relayé, mais la mère d'Ed avait plus ou moins fait fuiter les villes concernées par la tournée dans un pub, oui oui) et qu'on attend potentiellement des news courant avril, j'en fais état cette fois-ci  :lol:

Perso, j'avais appris que AMSP allait sortir début mai par le conjoint d'une copine de mon ex femme, donc je ne me moquerai pas.

je pense personnellement que c'est la "semaine Thom" mais l'actu du groupe est tellement bizarre que je ne suis pas en mesure d'être catégorique.

Pour rappel, ce qu'on attendait en 2026

-Ranjha (Annoncé, sortie le 8 mai)
-Ed LP2 (Annoncé sortie le 22 mai)
-Tournée d'Ed (en vente le 2 avril- en octobre 2026)
-Bunker Kid Amnesia (à compter du 10 avril à Coachella)
-Diffusion du live Everything tour à Sidney (A venir sur youtube d'après le réalisateur)
-Projet de Thom (Confirmé par Ed pour "plus tard cette année", à priori un album)
-Annonce d'une tournée Américaine de Radiohead (Confirmé par Ed pour 2027)
-Projet de Radiohead (A venir?).

Pour l'instant, le bingo rumeur est plutôt pertinent.
« Modifié: lun. 30 mars 2026, 17:34:10 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ims Menoo !   :yeeh:

Je n'ai plus Twitter depuis quelques années, est-ce que Chieftan Mews poste encore des indices ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le groupe non plus n’a plus twitter.
« Modifié: lun. 30 mars 2026, 19:44:10 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **